Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Bonjour ma Famille bien-aimée. Je vous remercie

Bonjour ma Famille bien-aimée.

Je vous remercie pour vos pensées pour Théo qui m'ont beaucoup touchées.

Eh oui mon Petit Bonhomme, mon brave Petit Guerrier, aurait eu 5 ans hier.

Mon coeur est lourd, terriblement lourd. Et cette tristesse est amplifiée par les nouvelles horrifiantes de ce soir du 14 juillet à NICE !!! Je suis contente pour Valie, sa famille est saine et sauve, mais combien d'innocents ont payé de leur vie !!!!!

Je ne peux en dire plus, sinon que je suis rassurée aussi pour JP qui a l'air de bien remonter la pente !

Je vous souhaite, malgré tout, un bon week-end, bien occupé, pour vous vider la tête et profiter.

De gros bisous affectueux à vous.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton petit mot ma chère Maryse et sois certaine que nous n'oublierons pas ton petit Théo qui est gravé dans nos cœurs ...<br /> <br /> Prends soin de toi afin que la chaleur ne t'incommode pas trop ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Merci Ma Maryse, et surtout de très gros bisous et bon courage à toi. <br /> <br /> Pour sûr que nous ne l'oublierons pas notre cher petit guerrier. <br /> <br /> Belle et douce soirée peut-être encore avec les "engins" à tourner au dessus de ta tête avec les feux de forêts qui redoublent. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse, oh soit en sure nous ne l'oublierons pas notre petit guerrier...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Maryse, je t'embrasse bien fort et courage ...<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité