Bonsoir mes très chers ami(e)s, 

Pas beaucoup de soleil aujourd'hui, pas de pluie non plus, et du vent encore moins ! 25°C et les plantes ont soif !

Quoi que vous ayez fait et comment vous l'avez fait, j'espère que vous avez passé de bons moments pendant la journée. Bien sur je plains mes ami(e)s, qui ont trop chaud, qui ont des difficultés à passer de bonnes et belles journées. Je souhaite qu'un peu de fraîcheur leur parvienne pendant les jours à venir, sinon nous allons trouver tout le monde complètement fondu ! Et ça, ça me ferait une peine terrible ! Je tiens trop à elles ♥ 

Après un coup de fil de nous deux, pour souhaiter un bon anniversaire du côté de mon zhom, j'ai fait de l'ordinateur, pour dresser une liste de tous les travaux faits, pour et dans le pavillon, par matière, comme par exemple "volets" changés, la date, le nom du fournisseur, son numéro de téléphone ; et non pas par le nom du fournisseur, on risque fort de ne plus nous en souvenir. Ainsi nous n'aurons pas non plus à chercher les factures dans le classeur. Après je ferai autre choses, à suivre ...hi hi ! 

Justement en parlant de volets, figurez vous qu'il y a un bourdon de charpente, qui fait son nid dans une des rainures d'un volet, avec de fines herbes séchées !!! Déjà jeudi mon aide l'avait fait déménager, mais tenace il est revenu ! Tout à l'heure on a mis carrément un insecticide, spécial fourmis araignées cafards, on verra bien s'il reviendra.

Et puis autre chose, un insecte des pays chauds, est en train de nous faire crever le romarin !!! Après les 9 belles boules de buis, de 1,50 m de diamètre, il y a 2 ans, détruites par une chenille à vitesse grand "V", à causes de la chaleur, qui a ravagé aussi tous les buis des chateaux et ailleurs, maintenant c'est le romarin ! Et après qu'est-ce que ce sera ??? 

Allez mes chers toutes et tous, je vous laisse terminer votre soirée ou dormir, BONNE NUIT et jolis rêves. Ainsi qu'un très 

b journée fl blche BPat 

de repos dominicale, et très 

vac chaise relax BPatFLy 

pour celles et ceux qui sont partis ou même si elles et ils resteront chez eux, il y a toujours de belles choses à voir là où on est, et faire des pique niques aussi, en laissant l'endroit propre autant que possible, pour protéger la nature dont hériteront les enfants plus tard.

Prenez aussi bien soin de vuos et de vos proches, que la santé soit avec tout le monde.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*