Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2016

Bonsoir mes chèr(e)s ami(e)s

Depuis ce matin, j'ai compté les gouttes de pluie, et arrivée la soirée, il n'y a que 2 m/m dans le pluviomètre ! Si les plantes en ont profité un peu, la terre pas du tout, elle est complètement sèche. Par contre la température a bien baissé, 12° ce matin et que 20° cet après midi, brrrr ! On aura encore que 12° demain matin, alors juste au moment de me coucher, je mettrai le chauffage tout doux, sinon on finira par choper la crève, d'autant plus qu'il y a encore un petit vent pénétrant.

Vous mes amies qui avez eu aussi du mauvais temps, vous vous êtes occupées de différentes façons chez vous à l'intérieur, préparation de repas, de desserts ou de quatre heures, pour moi c'était mon aide, que je ne reverrai plus avant le 1er Septembre, grandes vacances obligent.

Mes amies du Sud, vous aussi êtes restées à l'intérieur, mais vous c'est à cause de la grosse chaleur. Si on pouvait faire les vases communiquants, on ferait moitié moitié, ce serait plus équitable.

Titou profite de sa fripouille, et Mai nou de sa belle-soeur, et demain sera le tour de Valie, qui aura la venue de sa famille aussi. PROFITEZ mes amies, sans limite !!

Quant à Dom, je ne sais pas si elle arrive à se dorer au soleil, et prendre des bains de mer, mais nous ne la voyons plus pour le moment, un long moment d'ailleurs.

Je souhaite bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, et patience à ceux et celles à qui ça va arriver très prochainement.

BONNE NUIT chers amis, que de jolis rêves emplissent votre sommeil, et vous trouvent frais et fraiches pour passer demain un très

5 b v grenat BPat 

fin de semaine, le week-end s'en vient, souhaitons qu'il soit beau et plus chaud....surtout au Nord de la Loire, et dans l'Est aussi. Mais surtout que mes amies qui ont déjà trop chaud, ne grillent pas complètement. 

Je vous dis à demain, et vous fais de GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, LN et Mamyrose2, Merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que vous passez aussi une bonne journée, et une bonne soirée mes amies.<br /> <br /> Bonne nuit ensuite<br /> <br /> et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci pour ce coucou, bisoussssssssssssss
Répondre
J
Coucou ma Jacline, nous avons eu du crachin de la matin et à 18h une très grosse averse, j'ai failli me retrouver dessous et Mary Poppins avait omis de prendre le parapluie. Ce matin très beau soleil.<br /> <br /> Tu as froid à ce point de devoir allumer un peu le chauffage, c'est vrai que vous êtes en maison mais tu as raison il ne faut pas attraper le crève. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez toi et Louis, passez une belle et douce journée en prenant soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite une belle et douce journée avec Louis quel que soit votre emploi du temps de ce jour..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité