Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

On sent que ce sont les vacances, moins de papotages en ce moment, mais il faut bien que la période des vacances soit synonyme d'escapades, d'un peu de silence, alors que ce ne soit que du bonheur pour ceux que cela concerne en attendant le plaisir immense de les retrouver.

Mais c'est bien aussi que le blog ne soit pas en pause pour ceux qui restent à la maison, qui ne peuvent se déplacer, un petit réconfort où s'ajoute du partage en tous genres et un soutien aussi.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, je vous souhaite tout d'abord du soleil mais là il est bien présent, pas trop chaud, que vous puissiez vaquer à vos occupations sans trop de douleurs ou bien que les traitements fassent leur effet pour un peu de bien être et du courage à ceux qui en ont besoin.

FEMME ROMANTIQUE B&N

 

09092003302059824487944

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs

quoi que vous ferez, mais en prenant toujours bien soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à ceux qui en a besoin, c'est un bien si précieux.

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, un grand merci pour les messages reçus hier ... La fidélité s'accommode des silences ... je lis les commentaires des unes, des autres, et chacune a sa part de soucis, de déceptions, de douleurs diffuses ... Etrange vie qu'il faut mener tout de même ! J'essaie de travailler dans le jardin, dans la maison, le plus possible pour "m'épuiser" et tenter de trouver ensuite un peu de sommeil ... mais c'est loin d'être le cas: heureusement la radio et ses sempiternelles rediffusions occupent le temps sombre !<br /> <br /> Bonne santé surtout à vous toutes et à vos familles et de la sympathie autour de vous, toujours. Toutes mes chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
V
GROS BISOUS LN Prends bien soin de toi aussi, pour ma part les retrouvailles ne sont pas celles que j'espérai, j'attends avec impatience la nouvelle année car celle-ci pfff !<br /> <br /> Bel après midi Avec toute mon Amitié ♥
Répondre
M
Bonne journée, aussi, bisousssssssssssssssss
Répondre
N
merci mon Hélène, j'aime beaucoup ton image, très jolie.. et tes doux mots d'amitié et de réconfort ... j'espère que vous passerez tous deux un bon mardi et que les nouvelles de mamie sont toujours bonnes ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité