Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2016

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la mi-août, jour ou nous fêtons les Marie, les prénoms composés ainsi que les dérivés.Alors à vous toutes je vous souhaite une

 

A vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs, les silencieux, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce lundi le plus paisiblement possible

105863971

 

Prenez bien soin de vous, et faites vous plaisir !!!

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que de ton côté tu passes aussi une bonne journée avec ce beau temps qu'il fait.<br /> <br /> Dernier jour avec vous pour Tophe, mais tu dis qu'il est content aussi de rentrer chez lui, pour retrouver copains et copines, mais c'est vous à qui la maison va sembler vide !!!<br /> <br /> Une bonne chose que les résidents ne rentrent pas tous en même temps, les éducateurs reprendront petit à petit leurs occupations.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie, ainsi qu'à tes deux hommes.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne semaine, bisous , mamyrose
Répondre
Q
Non pas trop difficile pour Tophe, autant il est content d'être avec papa et maman, qu'il l'est tout autant quand il retourne chez lui, ou il y a tous ces copains et copines ... je pleins surtout les éducateurs qui vont avoir fort à faire avec tous les résidants...heureusement qu'ils ne rentrent pas tous le même jour ....<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec tes hommes, dernier jour pour Tophe qui va rejoindre son foyer, cela va être un peu difficile pour lui. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat, bientôt la préparation à la rentrée scolaire,à la Réunion la rentrée c'est demain....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI DU 15 AOUT
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et belle nouvelle semaine d'août<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité