Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2016

bonne soirée

chaleure2

Merci Mr Météo  d'entendre notre cri de détresse, un peu moins chaud SVP, je suis une loque........ même pas faim !!!!!

J'arrive les techniciens sont partis mais zut pas de téléphone avant le 26 et la TV n'arrive pas à démarrer ce qu'elle faisait pendant leur présence. Je vais lire leur petit livret.

Je me sers toujours de l'ancienne adresse mail je pense la garder, mon fils doit m'en créer d'autres, mais comme c'est bizarre il est très occupé, alors débrouille toi maman .... ce que je fais.

J'ai bu comme jamais et demain horreur je dois me ravitailler......il faudra bien, le plus dur c'est la voiture à Hyper U je suis au frais.

Prenez soin de vous, pas d'imprudence .

Maris Claude j'au lu les nouvelles de Franck, c'est important, il va lui falloir beaucoup de patience, bon courage à tous les deux.

Je vous envoie des bisous plein de chaleur venant du coeur.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, bon courage pour lire le petit livret !!!!!<br /> <br /> N'oublie pas les virgules, j'ai eu du mal à comprendre = " le plus dur c'est la voiture à hyper U....je suis au frais". Mes neurones en bouillie ont eu du mal à mettre la virgule virtuelle après la voiture, LOL LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage alors pour les courses, mets un tissus épais sur le volant, et sur le siège. Laisse les 4 vitres très légèrement baissées, et avant de t'engouffrer dans la voiture, ouvre toutes les portières en grand, que la chaleur s'évacue un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et doux jeudi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Nicolette , trés bonne soirée , bises amicales <br /> <br /> Cet après midi , j'ai regardé le film sur ÀRTE " L'incompris " <br /> <br /> J'ai pleuré pratiquement tout le film , Âmes sensibles s'abstenir <br /> <br /> Mais sans doute l'avez vous vu les Amies, Amis un soir <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales du soir , à demain les qAmies, Amis <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité