Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2016

Bonne nuit

chers amis, bonsoir tardif, c'est la faute à la chaleur.

Presque 37° chez moi, à l'ombre et au Nord ; 20° à 8 heures, 30° à midi. Pas de vent, qui s'est levé un peu vers 19 heures, puis retombé aussitôt. Le ventilo a tourné de midi à 20 heures, tout fermé partout, et dehors un air irrespirable et qui brûle les yeux. 

Mes pensées vont vers les italiens qui ont subi ce séisme de 6,2 sur l'échelle de Richter. Mais aussi vers les Birmaniens, qui ont eu aussi ce jour un séisme de 6,8, à Bagan. Je n'ai pas connaissance du  nombre de sinistrés ni de décédés.

Bon courage à tout ce monde et condoléances aux familles. Nôtre Mère Terre ne fait pas de cadeaux quand elle s'y met !!

De votre côté mes amis, j'espère que vous avez pu passer un bon mercredi, tout le monde à la même enseigne, enfermé et boire de l'eau à volonté, même si pas soif.

Demain sera un autre jour, encore plus chaud chez moi de un degré.

Nuit chaude ce soir, qui va rester à 22°. Ne nous plaignons pas, ailleurs il fait bien plus chaud.

BONNE NUIT à toutes et tous, si vous avez trop chaud, un gant froid sur le front. 

Bon jeudi, même topo ! Il faudrait pouvoir se rafraîchir comme ces toutous 

b jé catégorie aux JOBPat 

A demain, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, et à revoir nos absentes.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je souhaite également une BONNE FETE à LOUIS avec toute mon amitié, qu'il passe une très bonne journée :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bonne fête à vore mari : mon père se prénommait Louis et je pense fort à lui aussi, il aurait eu 100 ans cette année !<br /> <br /> Courage pour cet épisode caniculaire bien difficile à vivre ... la semaine prochaine devrait être meilleure ! Chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonne journée en ce jeudi ma Jacline avec Louis.. que celle ci vous soit agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée de jeudi, en espérant qu'elle vous soit plus supportable !<br /> <br /> Ici nous avons eu 31° sous abri... ce qui est "raisonnable" <br /> <br /> Oui notre Terre bouge en ce moment et malheureusement beaucoup de morts à déplorer...c'est bien triste pour tous ces pauvres gens<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Erreur de ma part, c'est BIRMANS et non birmaniens, confusion avec italiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité