Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2016

bon vendredi !

Nous voici déjà vendredi, après une nuit encore bien chaude j'espère que vous avez pu dormir et récupérer un peu et vous fais mon petit coucou du  matin et vous souhaite à chacune et chacun un BON ET BEAU VENDREDI quoi que vous fassiez !

Désolée mais l'image ne veut pas venir  !!

Bons gros bisous, amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
C
QUE de fautes de ma part. !!! désolée !!
Répondre
C
merci Nénette , trés bonne soirée mon Amie , trés bonne soirée les Amies, Amis qui passeraient , trés bonne nuit également , à demain , QUE votre nuit soit bien reposante , bisess amiclaes ET, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh , non je ne dirais rien sur la météo !!! La première séance de kiné pour Franck s'est bien passée. , elle a consisté à lui faire des ultrasons et, de la criothérapie , sa cheville doit désenfler , je lui met déjà deux fois par jour une poche de gel,spécial bien congelé , nous allons bien arriver à un résultat , patience patience !! À plus tard bises amicales , pensez à boire surtout <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou LN , excellente journée , mais quand même je ne suis pas branchée toute la journée , je ne suis pas " addicte " comme on dit !! Koh Lanta. ? Parce que Thierry l'avait fait en 2005 mais finalement bien content d'être éliminé tellement ceci ne lui plaisait pas !! <br /> <br /> Forum d'élevage Belge ?? Parce qu'un jour une copine me dit " viens me rejoindre sur ce forum " j'ai cédé et, je suis restée ! Ca m'a permis de faire de Trés belles rencontres ! Ah ah ah ah mes activites vont reprendre , <br /> <br /> Excellente journée LN , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Suis sorti faire des clefs ".........hé bé je SUE
Répondre
J
Coucou Nénette, l'image importe peu, le plaisir de te lire est déjà très important. Douce journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Je suis une tablette offerte par mon FilsThierry , je n'ai pas encore compris tous les rouages pour mettre dès photos. ET. ?? Parfois je suis obligée d'appeler au secours Thierry pour remettre en ordre !!! Mais bon franchement mon vieux PC et, ma tablette sont uniquement pour me distraire , je n'ai plus l'engouement du début OU je faisais beaucoup de choses ET, avec la vue baissant , c'est Trés fatiguant ..........si vous avez des animaux familiers à plumes ou à poils. ( bien que n'ayant pas d'animaux de basse cour ) je vous invite sur un forum OU je suis modératrice. , <br /> <br /> un forum d'Amis Belges Trés chers , OU vous trouverez multitudes de conseils .........voila voila ........FAN de KOH LANTA depuis le tout début je suis sur un forum également ...... Uniquement des FANS mais étant la doyenne , suis surtout par habitude et, je connais la plupart des membres .....<br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude, gros bisous du matin pour une bonne et belle journée !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Nénette , Bonjour Pat , comment allez vous ?? Passez une excellente journée si possible ........bien bien chaude ( je plaisante bien entendu ) prenez soin de Vous , bises amicales du matin , de mon côté RAS , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci Pat, l'image ne passait pas ce matin ! la chaleur hihi<br /> <br /> Bisessss et bon petit déj.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, notre premier bisous du matin puisque nous avons posté à la même heure ....Passe une belle journée avec Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité