Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2016

bon vendredi

9

 

Il se désaltère et moi j'aimerais y plonger.

Trop dur, là je ne tiens plus très bien le choc   j'en rêve, mais patience, je pense à tous les malheurs du monde et sous cette chaleur rien ne doit être évident.

Je pense à vous et vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, et oui les animaux sont comme les humains, ils ont besoin de se désaltérer mais comme Jacline je plains les secouristes en Italie et la plus belle chose, on retrouve des survivants comme cette fillette, quelle émotion. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette, il est vrai que la chaleur n'arrange pas le travail des secouristes pour tous ces pauvres gens en Italie... quelle catastrophe ! j'ai vu le sauvetage de la petite fille de 10 ans, déjà ensevelie sous les décombres .... quelle émotion !<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée et que ta Fanny ne craint pas trop aussi cette température..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Profitons ma Nicolette, le soleil avait du retard, il le rattrape...<br /> <br /> et prendre le petit déjeuner sous mon chêne le matin à la fraiche quel bonheur...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
J
Comme tu le dis ma chère Nicolette, avec la chaleur qui sévit partout, et encore plus dans le Sud, comme en Italie par exemple, ça doit être hyper pénible de faire quelque chose, et de déblayer les gravats provoqués par le séisme, bon courage aux secouristes.<br /> <br /> Courage à toi, les degrés commencent à descendre.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité