Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2016

bon dimanche à tous

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de ma belle famille de coeur un

DIMANCHE__4_quelles que soient vos occupations et que vous soyez seules ou en famille ...

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou tardif ma Nénette, peut être Jean Pierre est il reparti chez lui, mais vous avez passé une bonne journée tous les trois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Je te souhaite un bon dimanche ma Nénette avec Jean et JP, je comprends que le traitement fatigue et avec cette chaleur plus difficile à supporter. Lui et vous serez heureux de passer ce déjeuner ensemble. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec tes hommes ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité