Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2016

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s,

Une journée dominicale qui devrait être moins caniculaire, je ne sais si l'on doit y croire enfin ce matin c'est vrai que la température est moins forte mais pas assez d'air pour faire disparaître la chaleur installée dans les intérieurs.

Que vous souhaiter pour ce dimanche, qu'il soit le plus agréable possible, que certains clins d'oeil vous apportent des moments heureux que vous soyez en famille, entre amis, encore en vacances même si beaucoup ont retrouvé le chemin des petits coucous ou proche du retour au travail, et si vous êtes seul, qu'une surprise puisse vous surprendre.

0f430710

quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que vos proches et que la santé vous accompagne tout au long de cette journée ou bien qu'elle s'améliore.

De très gros

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
coucou ça marche aujourd'hui alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de journée .<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci Hélène, Valie , Pat... et vous toutes qui passez pour vos gentils souhaits et j'espère bien que vous passerez toutes et tous un très bon et beau dimanche, seules ou en famille ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Comment vas-tu? Est-ce que tu arrives, malgré la chaleur, à conserver ton joli balcon avec toutes ces fleurs?<br /> <br /> Pendant mon absence heureusement que ma voisine est venue arroser autrement le jardin aurait beaucoup souffert et je n'aurais plus grand chose.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je fais comme toi Valie, impossible de répondre aux commentaires des copines, ça ne fonctionne pas... Heureusement que sur le message d'Hélène ça marche... quelle barbe !!!!....Alors Nénette, Marie Claude, Mai Nou, Valie, Hélène, Jacline, Titou, Nicolette je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez... de gros bisous à chacun et chacune d'entre vous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je rajoute un comm pour Pat et Nenette pour qui je n'ai pu laisser de comms (mystère les articles semblent être mélangés et les comms sont impossibles à ouvrir...) GROS BISOUS à toutes les deux et doux dimanche
Répondre
V
LN je te souhaite un très beau dimanche serein... Je ne sais si tu as reçu mon mail.... Je te fais de GROS BISOUS
Répondre
Publicité