Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2016

bonne soirée

Mes chères amies je n'ai pu passer ce matin, douleurs physiques ... ... associées à quelques soucis.... je suis restée couchée la journée mais ça va un peu mieux maintenant, je pense bien à vous et vous souhaite à toutes et tous une TRES BONNE SOIREE.

J'espère que vous avez eu un peu moins chaud et que vous avez pu dormir un peu mieux la nuit dernière et passé un bon lundi..

Je vous embrasse bien fort ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies, meilleure nuit, ça va mieux ce matin.. je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un bon mardi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Une journée couchée ma pauvre Nénette, c'est que vraiment ça n'allait pas bien à cause de tes douleurs. <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à dormir cette nuit, sans douleurs qui te cloueraient au lit la journée de demain mardi.<br /> <br /> Meilleure santé ma chère amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir Nénette,<br /> <br /> Nous étions étonnées de ne pas te voir aujourd'hui mais nous avons l'explication maintenant, ce n'est vraîment pas drôle de souffrir au point de rester coucher toute la journée mais j'espère que maintenant ça va aller de mieux en mieux et que nous te retrouverons en forme demain.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité