Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2016

Merci à toutes et tous

mercipiano0du  Mes amis(es) pour vos bons souhaits, qu'ils soient virtuels, réels, ou téléphoniques, sachez que j'ai été très touchée , c'est avec une petite larme à l'oeil que je vous remercie de tout mon petit coeur ...

Je vous souhaite une belle douce et agréable journée

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Bien du mal à répondre à toutes ce matin, ça déconne de tous les bouts...ma boite mail qui plante... canalblog qui est submergé et cafouille ... et Pat qui rouspète derrière son écran en disant pleins mots d'oiseaux hihihi ......ce qui ne fera pas avancé le schmilblik pour autant... 

Allez je vais bosser un peu

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Je devrais faire un copier/coller de tout ce que t'ont dit les amies, ainsi j’irais plus vite, vu l'heure du souper qui approche à grand pas; :-))))<br /> <br /> Mais toute ces vérités sont aussi au fond de mon coeur ma très chère tite Papat !<br /> <br /> Bonne soirée en tout cas<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je te souhaite un bel Êt joyeux anniversaire en t'envoyant pleins de bisous.
Répondre
V
t'embête pas et profite de ta JOURNEE<br /> <br /> GROS BISOUS et que tout s'arrange pour toi ♥
Répondre
J
Ma Nénette, heureuse de te lire, ne t'inquiète pas, on voit bien qu'il y a des problèmes/désagréments avec le site car les unes et les autres ne sont pas contentes mais hélas il nous faut patienter. <br /> <br /> Gros Gros bisous et surtout que tu te sentes mieux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Pat, tu merites tous ces souhaits et ils viennent du coeur mais cela tu le sais. Je viens de rentrer il fait bon dehors, je vais dire comme Valie, une petite laine s'impose car il y a du vent frais mais c'est très agréable. <br /> <br /> Gros Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
c'est tout à fait normal ma Patounette, grâce à toi, ta gentillesse et ton humanité tu as su nous réunir dans un bain d'amitié qui nous apporte beaucoup et cela n'a pas de prix.<br /> <br /> Je t'envoie encore de gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> PS je profite pour souhaiter le bonjour à notre amie Hélène et Alain et à celles pour qui je n'ai pu le faire faute à Canal... grrr <br /> <br /> Bisous à tous et bon mardi :-)
Répondre
Publicité