Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2016

bon jeudi, bonne rentrée

anniv

 

Nous sommes le 30 août et je fais de gros bisous à Patou.

J'ai bidouillé ma boite d'envoi en fouillant dans les envoi et brouillon et je crois que mon message est parti (hier soir) !!!!!!

Gros gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma Nicolette.<br /> <br /> J'espère que ton jeudi n'a pas été trop pénible question douleurs.<br /> <br /> Encore un an à attendre pour Iléna, qui ne fait toujours pas caca popot ! <br /> <br /> Ne précipitons rien, comme ça tu pourras en profiter encore plus. <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, réparatrice souvent.<br /> <br /> Excellent vendredi, <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nicolette<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou LN, Iléna ne fera sa rentrée qu'en 2017, elle n'a que 2 ans 1/2 et oublie le pot très souvent..... donc chez la garde en attendant pour ne pas la perdre (la nounou) car Céline ne travaille pas. Les jeunes ont une façon de vivre et il ne faut rien dire !!!!<br /> <br /> Pour les douleurs c'est à perpétuité mais certains jours un peu intolérable, mais je ne veux pas passer à la morphine, donc repos mais le moral en prend un coup. Merci de ta gentillesse.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nicolette contente de te lire même si tu as un peu de retard, c'est la faute du forum ou de ta boite d'envoi, le principal est que ton message soit arrivé. <br /> <br /> Je ne sais si ta petite Iléna faisait sa rentrée !<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? Mieux je l'espère. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité