Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui s'annonce grise chez nous, il a plu hier soir et sans doute la nuit et je crains que ce ne soit identique dans le courant de la journée mais la pluie n'arrête pas le pélerin (même expression chez Colinette) alors quoi que vous fassiez

105576275

Une journée que je souhaite des plus agréables, pour certains ce sera en famille, entre amis peut-être, ou bien avec les enfants, les petits enfants, frère et soeur ou seul mais avec vos animaux préférés.

Je souhaite surtout que la santé soit meilleure qu'hier pour certains afin d'apporter un peu de sérénité.

La sieste va s'imposer pour oublier les insomnies mais parfois il n'y a pas besoin de cela pour se reposer.

Mes pensées s'éparpillent aux quatre coins de l'hexagone afin de souhaiter à Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle  ainsi que vos proches, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager 

1zoj2fa

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Bisous à toi aussi LN, ainsi qu'à Valie, Pat et Jacline, tout le monde en fait !! ça fait longtemps que je n'ai plus touché au clavier, manque de temps, repos des yeux aussi et je suis contente de vous retrouver. Je vais également réveiller mon petit blog, il a assez dormi et je vais le nourrir de nouvelles bonnes recettes. Bonne soirée à tous et toutes, bon courage pour demain matin pour ceux qui travaillent.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
LN je te souhaite un bel après midi.... GROS BISOUS
Répondre
Publicité