Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

C'est par un temps pluvieux que je viens vous dire bonjour ce matin, et là ce n'est pas un crachin breton, Dame nature doit être contente et nous aussi par la même occasion car pas besoin d'arroser les jardins mais pas de travail extérieur pour les jardinières qui ne sont pas en herbe.

D'autres activités attendent les uns et les autres, dernier jour de la semaine pour les abeilles, bourdons, écoliers, collégiens, activité créatrice pour d'autres et puis les éternelles activités quotidiennes et çà c'est selon le courage que l'on a. Et puis les rendez-vous qu'il ne faut pas oublier.

J'espère surtout que la nuit fut réparatrice et que nos souffrants ont pu se reposer et qu'ils se sentent mieux ce matin, je ne vais pas épiloguer sur un différend d'ordre médical car nous sommes presque tous pareils. Par contre dès que je me pique, ma première réaction c'est de passer de l'eau de Javel sur l'endroit et c'est un bon remède.

Heureuse que la soirée de nos "jeunes mariés" se soit bien passée, un dîner en tête à tête, un joli moment.

Comme le soleil n'est point présent,

imagesCALKDL5T

 à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Danielle,  sans oublier vos proches, en vous disant de prendre soin de vous, que la santé soit présente et surtout qu'il n'y ait que du plaisir dans les heures à venir, surtout que je lis qu'il y a un week end bien rempli et organisé.

Gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mon Hélène ! merci pour les "jeunes mariés" hihi<br /> <br /> Ici après la pluie et le vent de ce matin - tôt- voici que mr soleil est sorti.. souvent c'est ainsi par ici..<br /> <br /> Je sais que cette journée sera bien occupée.... pour nous visite chez le médecin cet après-midi pour tous les deux.. renouvellement et autre..<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée dans vos activités de ce jour, qui ne manqueront pas j'en suis sure ... Bon courage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité