Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2016

Bonsoir à toute la famille

avec Dom qui est revenue, je suis contente de te revoir enfin. Et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Et vous autres mes chers ami(es), je souhaite que votre journée se soit bien passée, même si vous avez eu une multitudes de choses à faire. Le principal est qu'elles n'étaient pas trop fatigantes à exécuter. Ou alors vous n'avez rien fait, ce qui est bien aussi, un bon moyen pour reprendre des forces pour les jours suivants.

MERCI ma tite Papat pour cette nouvelle bannière, qu'Hélène a concoctée, une merveille encore, félicitations !!!

Encore du beau temps chez moi aujourd'hui, même si il fait frais de matin, l'après midi c'est très agréable comme température, même un peu chaud quand on n'enlève pas son pull over, LOL

Radiographie des cervicales de passée cet après midi, mais là c'est du charabia pour moi, ma généraliste et ensuite ma rhumatologue me mettront au parfum, question résultats. - Comme le magasin n'était pas loin, j'en ai profité pour m'acheter un nouveau clavier, reste plus qu'à le brancher, je verrai cela demain.

Chers ami(es), 

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; et je crois que j'oublie une amie venue aujourd'hui dans les commentaires.

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, mes souhaits sont encore plus forts pour mes amies qui ont des insomnies.

Et pour demain mercredi...

b jé pomme BPat 

quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a bien besoin, et que la santé soit chez tout le monde.

à dem doll BPat 

Avec mes BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Jacline de passer une bonne journée avec Louis quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité