Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2016

petit coucou du matin

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

JEUDI__2_ quelles que soient vos occupations - ou pas..

Bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Oui Jacline, pas d'orages mais une pluie assez forte par moment - le matin - qui a pu bien pénétrer dans la terre... la nature en avait bien besoin !!! ensuite le soleil est sorti un peu nous faire coucou..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, finalement il n'a pas tant plu que prévu, l'après-midi a été calme.. mais la nature en avait bien besoin !!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit et te souhaite avec Louis un bon et doux dimanche<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chez moi, hier jeudi, la T° était de 26° et aujourd'hui vendredi de 16°, avec la pluie qui tombe bien depuis le début de l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ma Nénette<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
contente de te voir ma Nénette, jeudi jour des courses sans oublier le petit café et en bonne compagnie. J. Pierre a dû venir déjeuner ?<br /> <br /> Bonne journée et beau soleil, il est parti de l'Eure et Loir et la température annoncée n'est pas au rendez-vous.<br /> <br /> Le "mal partout" est bien là et je vais essayer de l'oublier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Mai nou, nous allons partir maintenant.... avec un beau soleil !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Mai nou oui monsieur soleil est en train de se lever sur les collines qui nous entourent .... mais à cette heure-ci encore un peu frisquet.. il fera encore une belle journée quasiment partout je crois bien ...<br /> <br /> Matinée des courses aujourd'hui mais avant nous ne manquons pas notre petit café en bonne compagnie ! <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette , je te souhaite une super journée qui , je crois, sera chaude et ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
superbe image, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je te souhaite ma Nénette une belle et douce journée avec Jean tout en sachant que c'est une matinée bien employé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité