Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Douce nuit mes amis

Et oui, nous voilà arrivé(es) au moment d'aller nous allonger dans un lit douillet, pour roupiller. Certaines et certains y sont déjà d'ailleurs.

J'espère qu'avant, mes chers amis, vous avez pu passer un bon dimanche, plus frais bien sur, mais avec du soleil partout, caché de temps en temps par de beaux nuages blancs. 

Je tiens à réparer ma faute, d'orthographe, si, si ! - Dans un commentaire pour toi Nénette, je parlais du département du Gard, au lieu de mettre un D au bout, j'ai mis un S. J'étais sûrement subjuguée par les hommes de mes amies, et notre ami récemment parmi nous. Je vous salue les Gars ! HI HI !

Cet après midi, j'ai fait le planing des travaux à faire par la remplaçante de mon aide habituelle. Elle doit arriver à 9 heures et partir à 11 heures trente. Zépoux a pris son petit goûter, moi je n'ai mangé que deux noix, celles des noyers, dans le champ qui jouxte notre terrain, ramassées par mon homme, avant que les écureuils ne s'en emparent et les cachent dans le jardin; LOL

Pas vu Dom aujourd'hui, c'est vrai que nous sommes dimanche.

Quant à vous chers toutes et tous :

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ;
Jean-Jacques ; Kalcou ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

 je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT, de beaux rêves en prime, et surtout qu'elle vous ait requinqué(es) pour la journée de demain, afin de bien démarrer la semaine, malgré des obligations perpétuelles, et d'autres qui s'ajoutent parfois, 

0 b sem belle dameBPat FLy 

Bon courage aux lèves-tôt, pour aller au travail, abeille et bourdon. Sans oublier les écoliers, car chez nous Jean-Jacques, ils ne sont pas en congés scolaire. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin.

Et A demain, mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies, Nénette, tite Papat, Valie, Merci pour vos souhaits, <br /> <br /> j'espère que vous avez bien commencé cette première semaine d'Octobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Valie, ta fille s'est-elle faite aisément à cette nouvelle vie de collège ?? Si elle tient de sa maman, je pense que oui.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager, ils vous berceront pour bien dormir.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je fais partie des lève-tôt pour être avec ma fille avant qu'elle ne parte pour sa journée de collège ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Merci Jacline, passe à ton tour une bonne semaine en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes gentils souhaits, je te souhaite à toi aussi et à Louis une bonne et douce semaine, tout en prenant bien soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma petite Jacline, je ne vais pas tarder à aller me coucher mais avant je tiens à te souhaiter une bonne nuit, à demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas télescopé !!!<br /> <br /> Bonne nuit et bon courage pour demain ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité