Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien dites donc, ce n'est pas la journée bonnes nouvelles ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tout ce qui est santé et tracas ...

Venir s'épancher ici est une solution pour ne pas que le moral descende trop dans les chaussettes, alors il ne faut pas s'en priver !!!

J'espère quand même que la majorité de la tribu a pu passer une bonne journée ...

Passez maintenant une très

Afficher l'image d'origine

pour récupérer de la mauvaise nuit dernière ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... que la santé revienne vite à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon et doux mercredi Titou avec Phil et quoi que vous fassiez. Hier c'était chez Yvette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon et doux mercredi ma Titou avec Phil quel que soit votre emploi du temps de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Titou, j'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée, que tu es prêtes à aller dormir, je te souhaite donc une très BONNE NUIT mon amie, et merci pour tes souhaits pour la même cause.<br /> <br /> Très bon mercredi, veille de pluie pour jeudi, je crois que ça te concernera aussi, après il y aura des champignons, youpi !! <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité