Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2016

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est à pas feutré que je viens vous saluer ce matin, mes hommes dorment à point fermé alors chut !! pas de bruit !!! j'espère que tout mon petit monde aura bien dormi pour que vous puissiez passer ce nouveau jour le plus tranquillement  et agréablement possible ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seule, en famille, entre amis ou tout simplement avec vos animaux de compagnie, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite un W.E des plus harmonieux, en commençant par un

QtxvmJxud5ATKDwTrDSBQCa2D0c

 

Portez vous bien, meilleur santé à ceux qui en ont besoin.

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
Excellent aprés midi , Toutes et, Tous , il fait une magnifique journée <br /> <br /> Fraîche mais ensoleillée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Un petit coucou en passant par ici ( Êt heureusement au moins ici je vois que ma Mums va bien et est passée car elle répond pas au téléphone , elle doit être encore en vadrouille 😀) <br /> <br /> Le froid ést bien arrivée, J'ai attrapé la crève , allez un peu de repos et après toute la maison à nettoyer , grand ménage en vue berk !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
A l'heure qu'il est tu ne dois plus être à pas feutrés ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bel après midi <br /> <br /> ici une belle journée d'automne<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Salut les filles<br /> <br /> du grand vide j'en ai fait il y a deux ans et un peu plus il y a quelques mois, je respire mieux LOOOOLLLL ! <br /> <br /> Bonne continuation à toutes<br /> <br /> bon courage, car il faut l'faire !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je te souhaite un très bon week end, bisousssssssssssssss
Répondre
C
Ma fille aînée Véronique accompagnée de Dalila , chanteuses bénévoles depuis de nombreuses années , ont depuis quelques mois un blog relatant leurs activites <br /> <br /> " les Voix de soleil et d'or. " Elles sont agréables <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Mai nou, Merci !!<br /> <br /> Ben dis moi que de travail, tu es bien courageuse, je suis toujours très hésitante quand il faut jeter !!<br /> <br /> Tu t'es levée bien tôt toi aussi, mais tu as pu te rendormir un peu c'est déjà ça, puis être réveillé peu de temps après par un bruit c'est pas très agréable ...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou MAI NOU <br /> <br /> <br /> <br /> Ta nuit bien reposante. ?? ,<br /> <br /> Concernant le rangement moi aussi j'ai bien débarrasser <br /> <br /> Mais sans jeter , mis dans des sacs bien propres <br /> <br /> Pour faire le bonheur de quelques uns. <br /> <br /> ( en bas dans le local ) mes enfants n'avaient de cesse <br /> <br /> De me,dire MAIS tu as trop de choses. !!! <br /> <br /> Je n'ai donc gardé que le strict nécessaire. ,,,quand même <br /> <br /> En ouvrant un petit meuble .......j'ai encore trouvé <br /> <br /> Un service à café , des bols asiatiques avec baguettes et, cuillères <br /> <br /> ET. ??? Une voisine hyper gentille rentrant de son Maroc natal,<br /> <br /> M'a offert. ?? Un service à café ou thé. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Les,livres ?? Mes beaux livres sniff sniff <br /> <br /> Tant pis je les GARDE , mais je n'achète plus ,,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée MAI NOU avec un envoi de bises amicales <br /> <br /> À toi de raconter <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude,
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Le papotage va bien de bon matin et au lever beaucoup de chose à lire, c'est bien agréable.<br /> <br /> Pour le ménage, j'ai commencé avec ma puce à trier tout ce qu'elle ne voulait plus dans sa chambre, je continuerai tout à l'heure car j'ai également beaucoup de bouquins, de revue de voyage ect, je vais jeter tout ça car maintenant avec internet on a tous les renseignements que l'on veut, ça prend moins de place et surtout pas de poussière , ça va aérer la pièce, ça fera du bien.<br /> <br /> Ce matin levée à 4H45, j'ai hésité à me recoucher mais je me suis dit que c'était un peu tôt et je me suis rendormie et un grand bruit m'a réveillée à 7h, si j'avais su je ne me serais pas recouchée mais bon il faut croire que j'avais besoin de sommeil,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Ben non crache pas tu vas dégueulasser tout ton écran hihihi .....<br /> <br /> Pat
Répondre
C
OUI PAT , ah ah ah ah ah , juré , craché , de toutes façons y avait QUE du KIR ( ET, ce n'est pas ma tasse de thé ah ah ah ah ah. ) <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Et hier à midi pour l'apéritif des anniversaires , je n'ai bu que du jus de fruits !! <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Mais non PAT , je suis sous antibiotiques pour ma toux , il faut dire aussi que j'ai pris 4 jours 2 comprimés de cortisone ou dérive de cortisone .........je prend seulement un comprimé le matin pour la " tension " comme sans doute beaucoup de personnes MAIS j'ai un sérieux doute sur la goutte mis chaque soir dans chaque œil ( quand je lis les effets secondaires , y a quoi se poser des questions mais le médecin me dit que ?? L'on est obligé de noter tous ces effets secondaires ,) <br /> <br /> <br /> <br /> A Y é suis revenue normale , bises PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT , merci un répit dans ma toux mais là ?? Suis en nage. !!!<br /> <br /> La sueur me coule sur le visage , super avec mes lunettes. !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci Marie Claude, pas si à la traine que ça !!! Une nuit correcte pour moi, même si lever tôt ...Et toi une nuit sans toux ??<br /> <br /> Une accalmie dans tes activités, mais tu sais le ménage en est une aussi plus ou moins contraignante... <br /> <br /> Passe un très bon samedi quoi que tu auras prévu <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE , les Amies matinales , suis à la traîne ce matin ?? Il faut dire que j'ai éteins la télé assez tard ,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez Vous ?? Votre nuit reposante ?? Pour moi suis un peu en congés , pas d'activités jusqu'au début Novembre , j'en profiterai pour faire du ménage un peu plus appuyé ...........à partir de la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , avec un envoi de bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, Une belle et bonne journée avec les tiens aussi !!! Sauvegarde ?? alors là tu me parles chinois hihihi mais je crois qu'avec Windows 10 elles se font automatiquement et heureusement d'ailleurs....<br /> <br /> Amuse toi bien, et bon rangement... je ferais pas de mal de classer certaines choses moi aussi car dans mon espace c'est le merdier hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et belle journée avec tes zomes ! Je suis en train de faire des sauvegardes etc... car je vais changer d'opérateur et de Box, un technicien va venir à partir de 8 heures pour l'installation et le raccordement à la fibre optique ... il faut compter m'a t-on dit entre 3 et 4 heures ...<br /> <br /> Si demain matin je ne passe pas... pas d'inquiétude je serai peut-être le nez dans du "rangement ordinateur" et j'espère sans problèmes ! dès que je pourrai vous serez ma priorité<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité