Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles ; j'avais rendez-vous à l'hôpital à 14h10 mais comme il y a toujours du retard , je suis passée à 14h45 . L'ORL a bien examiné l'oreille et m'a dit que la guérison était complète mais il ne peut pas me garantir que ça ne reviendra pas , ce qui révélerait une maladie du système immunitaire . 

Quand j'ai pris mes antibiotiques , j'ai aussi été dérangée , j'ai pris des ultra levures , et la situation s' est bien améliorée . 

Bonne soirée à tous et meilleure santé à celles qui ont des soucis 

Gros bisous 

Marie -Jo

Publicité
Commentaires
J
Ouf ! bonne nouvelle pour ton oreille Marie-Jo ! Quand on pense que c'est venu à cause d'une angine !!!! Ton point faible ne se tient pas seulement au dos, mais à celui-ci aussi. <br /> <br /> Il va falloir que tu redoubles de prudence, à cause du froid, et ne pas trop te fatiguer, ça use aussi le système immunitaire.<br /> <br /> Je souhaite du fond du coeur, que ça ne te reprendra pas cet ennui de taille !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente Marie-JO que ton problème soit résorbé et qu'il ne reviendra pas mais attention quand même à toi afin d'éviter ce souci immunitaire mais je pense que tu devrais lever le pied un peu, cela contriburait un peu à ton bien être. Mais on ne se refait pas, lorsque la fibre bénévole est là, on y répond. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Marie Jo, bien contente que tes oreilles soient guéries, espérant que ça continue à aller de mieux en mieux et qu'il n'y ai surtout pas de récidives ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Françoise<br /> <br /> Bisous et continue à bien prendre soin de toi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Marie Jo, contente pour toi que pour les oreilles cela se soit arrangé et espérons que ça continue dans ce sens.<br /> <br /> C'est vrai qu'avec les antibios il vaut mieux prendre de l'ultra-levure pour éviter les effets secondaires.. tant mieux que tu ailles mieux maintenant et je te souhaite que ça continue<br /> <br /> Bisous d'amitié et bon mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité