Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin afin de vous saluer !!! espérant que vous ayez passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour que votre journée se déroule dans de bonne condition....

Dernière ligne droite puis ce sera le W.E ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur,et celles et ceux qui passent en tant que visiteurs.......Bon courage, et très bon vendredi....Une pensée positive  pour  que chacun et chacune  puissent passer sa journée en toute quiétude .... Bon rétablissement à nos souffrants......Meilleure santé à qui en a besoin !!! Prenez bien soin de vous

 

4Im-c5bc_6DsjdG4t17UIIbv3as

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
PFFIIIIOUUU ! Et moi qui vous lit au beau milieu de la soirée !! hi hi ! avec vos histoires de fantômes, bouuu ! ha ha ! <br /> <br /> Je crois bien qu'avec ce film j'ai raté quelque chose, j'aime les fantômes, autant que la science-fiction. <br /> <br /> M'endormir devant la télé, l'après midi oui, bien que ce soit devant un film enregistré, donc qui me plait, mais jamais le soir.<br /> <br /> Dans mon secteur nous ne voyons jamais d'enfants pour les bonbons d'Halloween, donc je n'en fais pas provision, parce que nous deux nous ne sommes pas bonbons.<br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE, j'espère que l'analyse ne révélera rien de spéciale, que tou est nickel, j'ai aussi recours au médoc pour la thyroïde.<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE CLAUDE, tu m'as fait rire avec ta plaque électrique, tu as mis à chauffer sur celle qui n'était pas allumée, lol <br /> <br /> Après tout ça peut arriver à n'importe qui.<br /> <br /> Quant à la porte du four, c'est une autre histoire, un fantôme ou un courant d'air !! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> MAI NOU, toi et les loulous vous êtes ravis d'avoir pu déjeuner chez le chinois et de vous être régalés. J'en suis bien contente pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, moins drôle qu'un fantôme, tu as vu le dentiste en chair et en os LOL, j'espère que tout a bien été.<br /> <br /> <br /> <br /> En remontant la file des gentilles pipelettes, j'arrive à toi ma PAPAT.<br /> <br /> Le matin vous vous en donnez à coeur joi de vos échanges amicaux.<br /> <br /> La meilleure façon de bien commencer la journée, même s'il fait du brouillard, un ciel gris gris (vaudou :-)))! ) ou de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'après vous avez passé une bonne journée, que toi MAM MIAM, ton rhume s'épuise.... comme toi pour tout ranger avant le soir, LOL et que tu as réussi ton tour de force. Bonne soirée à toi et chez toi.<br /> <br /> Patience Mam miam, réponse sous peu de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous toutes ainsi qu'à vos proches, <br /> <br /> et bonne nuit pour avoir la pêche demain en ce début de weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et mes GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très beau week-end Pat.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Q
Coucou Mam miam, ma fille normalement t'a envoyé une capture d'écran, pas reçu de mail de ta part désolée ...Contente que tu ai pu résoudre ton problème avec lite ....<br /> <br /> Allez au boulot si tu as du monde ce soir faut que la maison soit Nikel hihihi mdr<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Eh be c'est la forme ici ... Sî je regarde un truc hanté j'en ai pour plusieurs jours à vérifier les lits les placards et à regarder les membres de la famille d'un œil suspect.. <br /> <br /> Pat j'ai résolu mon souci sur little market je t'ai envoyé un mail pas besoin de déranger ta fille merci merci ...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle journée . Courses à faire, ménage à finir ... Pleins d'activités super chouettes à faire pffffff <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou les filles, comme Marie Claude j'ai regardé ARTE hier soir, sur le moment rien , pas de réactions..... mais par contre cette nuit bonjours les cauchemards <br /> <br /> Petit truc qui dit : si vous avez peur des maisons hantées, faites les en "U"<br /> <br /> Perso en "L" j'aime bien, la mienne est tout l'alphabet a elle toute seule avec son étage, ses coins et recoins.....et tout ce qui va avec, sauf les fantômes quoique !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Bisous les piplettes,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Oui Hélène, moi aussi je fais le plein de bonbons pour les enfants du quartier.. c'est sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Eh bien les filles vous faites fort, 14 commentaires, je vais vous appeler les pipelettes du matin mais c'est super agréable de vous lire et de prendre des nouvelles de chacune. <br /> <br /> Pat à son rituel du soir et s'endort sur son divan, pas toute la nuit quand même.<br /> <br /> Marie-Claude se fait des peurs elle même, je préfère la science fiction mais je vois que les revenants étaient là ce matin........ plaque électrique et four.<br /> <br /> Mai nou, une belle journée avec tes loulous, réjouissances pour tous, c'est très agréable. Des vacances comme on les aime. <br /> <br /> Danielle bon courage pour le vampire qui est passé, d'actualité en somme. <br /> <br /> Nénette, bon courage pour le dentiste. <br /> <br /> Allez les filles, pas de fantômes ches nous mais lundi j'attends les enfants déguisés, (les plus petits) avec ma boite de bonbons Haribo, spécial Halloween. <br /> <br /> Bon Vendredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Déjà beaucoup de copinettes pleines de vie les commentaires fusent dans tous les coins c'est super de vous lire de grand matin Je n'ai pas encore déjeuner j'attends l'infirmière pour la prise de sang (thyroide et sucre) donc je prends bien le temps de vous lire<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle journée et une meilleure santé à celles qui en ont besoin Bises du matin
Répondre
C
Comme il a raison Gad Elmaleh quand il dit combien c'est ch,,,,,,,,d'attendre que l'eau fut chaude sur une plaque électrique et ?? S'apercevoir au bout d'un moment que c'est l'autre plaque qui est chaude. !!! Bin voilà , ça vient de m'arriver !!! ET ouvrir la porte du four pour mettre un platet, la porte se fermer au moment où je vais mettre le plat !!! Y a un truc. ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Je respire un grand coup et, je vous souhaite une excellente journée <br /> <br /> Avec des bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude ! oh j'ai peur hihi Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE .........réveillée par des chatouilles aux pieds par le Poltergeist Marie -Claude houuuuuuuuuuuuuu je suis le fantôme !!! <br /> <br /> Excellente journée Nénette , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
N
Oh beaucoup de petites pipelettes ce matin hihi la nuit a été courte pour certaines mais ça a l'air d'aller mieux.<br /> <br /> Brrr les films "qui font peur" je ne regarde surtout pas le soir<br /> <br /> Je vous souhaite ma Pat, (j'espère que Virginie va mieux) ma Marie-Claude qui n'a pas fait de cauchemars après le film et ma Mai nou après ce beau moment passé avec tes loulous hier une très bonne journée.<br /> <br /> Pour moi ce matin RV chez le dentiste .. encore un<br /> <br /> Bons gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, bien venu au club, la télé m'endors aussi le soir hihihi et moi j'adore mon divan, un endroit ou je me sens le mieux !!!<br /> <br /> Je suis ravie que votre escapade resto avec tes schtroumfs fut agréable...merci d'avoir pensé à moi, j'ai du le ressentir car j'ai eu une envie folle de manger chinois ( chose qui ne s'est pas faites hihihi )<br /> <br /> Je te souhaite un vendredi tout doux quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou MAI NOU , és tu bien reposée ?? <br /> <br /> Belle escapade avec tes Loulous , suis ravie pour Vous <br /> <br /> Excellente journée avec des bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Marie-Claude,<br /> <br /> J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées même si vos nuits ont été courtes.<br /> <br /> Moi non plus je ne regarde pas ce genre de film car ça me met mal à l'aise, de toutes façon les films je les regarde en pointillés car je m'endors, me réveille, me rendors même quand ce sont des films qui m'intéressent et que je veux voir, la télé m'a toujours endormie, d'ailleurs si je tourne et je vire dans mon lit et que je n'arrive pas à dormir, je prends mon oreiller, j'allume la télé, je m'installe sur mon canapé et 2 secondes après il n'y a plus personne.<br /> <br /> Pat, j'ai bien pensé à toi au Resto, j'espère que tu l'as ressenti, nous nous sommes régalés, les Loulous étaient ravis de notre petite escapade.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Ah ah ah ah ah ah ah. PAT , le "paranormal " <br /> <br /> Je comprend , j'ai sans doute plus de temps que Toi pour me mettre devant la télé <br /> <br /> <br /> <br /> Bises PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, J'ai bien dormi malgré un réveille à 2 h du matin mais je suis restée allongée jusque 4h pensant me rendormir mais non alors je me suis levée !!!<br /> <br /> Maman se remet doucement merci !!!!<br /> <br /> Tu regardes de drôle d'émission hihihi tous ces films je ne regarde pas ça me file le frisson, puis de toute façon pas mal de fois je n'ai pas le temps de voir le générique du début que Morphée est venu à moi !!!!<br /> <br /> Ta nuit a été courte j'espère que tu pourras te reposer dans la journée !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Amie Matinale PAT , j'arrive , j'arrive , après avoir pris mon petit déjeuner bien chaud , désolée l'appel de l'estomac au lever est le plus fort , <br /> <br /> <br /> <br /> Comment es tu ma PAT , bien reposée ?? <br /> <br /> Passe une excellente journée avec des bises affectueuses ,ta Maman est -Elle bien. ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Ouch , je me suis couchée à presque minuit , j'ai regardé ÀRTE <br /> <br /> Une série sur une maison hantée ( histoire vraie ) persuadée de m'endormir avant la fin ........mais non ...le POLTERGEST m'a bien tenue éveillée <br /> <br /> J'ai eu un moment de flottement ah ah ah ah , entre deux épisodes <br /> <br /> me suis retirée dans un coin privé , pour ne pas être dans la nuit <br /> <br /> aprés avoir éteint la télévision , j'ai ou j'ai pensé ( ???? ) avoir laisser <br /> <br /> le hall allumé !!! <br /> <br /> Le film se termine , mais je ne vois pas ma lumière allumée. !!!<br /> <br /> ah ah ah ah aprés un tel film ..........suis restée ébahie ....finalement je n'ai pas laissé à coup sûr de lumière allumée. !!!
Répondre
Publicité