Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2016

bon vendredi

Petit coucou du matin en cette fin de semaine pour venir vous souhaiter à chacune et chacun sans vous  nommer mais vous êtes toutes dans mes pensées, un

VENDREDI_2quoi que vous ayez à faire..

Prenez bien soin de vous et de vos êtres chers

Bisous bisous Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma nénette, je te souhaite bon courage, bon il y aura bien une fin mais tout ne peut se faire en une seule visite. <br /> <br /> Et la TV fonctionne-t-elle ? Je l'espère. Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Bon courage pour le dentiste et ensuite passe une bonne journée pour oublier les misères qu'il t'aura faites.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonne journée à toi Qu'elle te soit douce et agréable
Répondre
N
merci ma Pa, je finirais bien par m'en sortir bouhhh<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite une très belle journée avec Jean et bon courage chez le dentiste<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité