Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Bon dimanche... et bon anniversaire

Bonjour mes amis(es)

coucou ça va

Mon petit coucou du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur, de passer un bon dimanche ....

Je souhaite un bon anniversaire à ma fille Virginie qui fête ces 36 ans ce jour, mais que nous fêterons en famille dimanche prochain avec Tophe ...

Anniversaire02

Au menu de cette journée d’anniversaire avec Matth et les petits loups : une entrée de folie, un brin de gaité, un en-cas d’émotion et un dessert fleuri ! Régale-toi de bonheur ! gros bisous....Maman

60T4wXV3NAKCzygQPl--T5Sttxc

 

Meilleure santé à qui en a besoin !!! Prenez bien soin de vous ...

Pensées et bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Virginie ... <br /> <br /> We agréable mais épuisant <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Menu libanais par ci, <br /> <br /> menu spécial anniversaire, par là...<br /> <br /> comment voulez vous que l'on perde du poids ? hi hi hi !!<br /> <br /> Mais le tout était délicieux, très apprécié par les concerné(es), tant mieux mes ami(es)<br /> <br /> Ce dimanche a du bien se passer je suppose, fête ou pas fête, mais avec un soleil radieux, un peu rase-mottes à cette époque de l 'année.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit à toutes et tous, ami(es) d'ici, mais d'ailleurs aussi.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, 1ère de Novembre ! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS pour tout le monde.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Valie et Danielle pour vos bons voeux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Très bon dimanche à toi,, bisous de mamyrose
Répondre
D
J'aime beaucoup le menu d'anniversaire Je ne connaissais pas<br /> <br /> j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Virginie<br /> <br /> ma fille aînée Marie aura 43 ans le 2 novembre mais nous ne serons pas avec elle car elle travaille dans la restauration. Nous penserons bien à elle quand même<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Virginie ♪♫<br /> <br /> Déguste bien ce beau menu cuisiné par Maman ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
V
Merci maman, pour ce menu d'anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos bons voeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Viriginie
Répondre
C
Bonjour les Amies NENETTE , MAI NOU <br /> <br /> Comment allez Vous. ??<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je parle de sueur , quand je dis , je suis en nage. ,c'est une bouffée de chaleur subite <br /> <br /> Sueur et ensuite frissons ......<br /> <br /> Pas de la chaleur occasionnée par le soleil ou l'été. !! Sinon j'adore la chaleur <br /> <br /> Au moment de la période fatidique pour les femmes , je n'ai pas connu ces désagréments , c'est pourquoi je met ceci sur un effet secondaire de médicaments , <br /> <br /> Mais bien entendu ce n'est pas continuel. , OUF. !! <br /> <br /> Quant au changement d'heure ? Ma foi si j'ai faim à 11 H , je vais manger , en réalité ce sera 12 H <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou, tu m'as fait rire en disant que tu venais d'une autre planète hihihi !!!! ah toi alors !!!!<br /> <br /> Je vois que tes convives étaient ravis avec toutes ces bonnes préparations que tu leur avais concocté... tu as eu raison pour les plats libanais en plus chacun peut piocher et gouter à tout !! Superbe soirée et j'en suis ravie !!<br /> <br /> Merci pour ma fille<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Nénette, bonjour Marie-Claude,<br /> <br /> En vous lisant je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre, la chaleur ne me dérange pas, le changement d'horaire non plus puisque je viens de réveiller en me couchant comme d'habitude, je le pensais depuis quelques temps mais là j'ai la confirmation que je viens d'une autre planète.<br /> <br /> Hier la soirée s'est très bien passée, pour l'apéro j'avais préparé des petits feuilletés chorizo, fromage de chèvre, tomate cerise et d'autres à l'emmental puis pour la première fois j'ai fait de la piña colada et elle était délicieuse.<br /> <br /> Ne pouvant pas rester longtemps debout pour préparer à manger pour 9, j'avais commandé des plats libanais que nous avons tous appréciés et ça a créé une sacrée ambiance de voir installés sur la table une quinzaine de plats tous meilleurs les uns que les autres.<br /> <br /> Avant de vous quitter et de vous souhaiter une bonne journée je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Virginie et une excellente journée avec sa petite famille, pour les festivités avec le reste de la famille ce sera la semaine prochaine, que du bonheur en perspective.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, que ce dimanche se passe au mieux sans oublier de souhaiter à VIRGINIE un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE avec beaucoup de bonnes choses pour cette année.. et surtout une MEILLEURE ET BONNE SANTE... gros bisous Virginie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Oui PAT , des bouffées de chaleur .......je pense à des effets secondaires de médicaments .........heureusement pas continuellement mais quel désagrément. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'aller m'allonger un instant , en attendant une heure plus convenable .........bises affectueuses à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Tout comme Toi mon Amie PAT, j'ai regardé mon réveil ( dont j'avais retardé d'une heure en me couchant. ) j'ai essayé de rester dans les bras de Morphée mais impossible , mon heure c'est mon heure !! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma nuit calme , mais là. ?? Suis en nage. !!! À mon âge !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, et oui au lieu de 4 je me suis levée à 3, mais bien dormi tout de même...Et toi as tu passé une bonne nuit ??<br /> <br /> Bon petit déj moi ce sera un peu plus tard !!!<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Matinale PAT , malgré le recul d'une heure , l'habitude de notre horloge biologique ......<br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ?? Hop pop pop mon petit déjeuner m'attend <br /> <br /> Bises affectueuses PAT , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité