Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Happy Halloween

tOJ4djOYp1A5E8ovqjQCAs0B-6M

 

Aujourd'hui 31 octobre, vampires, sorcières, zombies .....sont de sortie.

Avis à tous les fantômes maléfiques, les zombies d’outre tombe, les démons malfaisants, les squelettes grinçants et les méchantes sorcières : attention, ici sur Terre, on est équipés pour lutter contre les forces du mal ! Vous allez recevoir des jets de boules de chewing gum, des sucettes collantes dans les cheveux (enfin ce qu’il en reste) du sucre qui pik dans les yeux !!!!
C’est la guerre des boutons bonbons !

P1000139

P1000156

P1000144

Publicité
Commentaires
J
Ah dis donc ma Papat, je me bidonne avec ton texte !!! <br /> <br /> Par contre tes araignées m'ont fait peur : hi hi ! <br /> <br /> Elles sont belles tes réalisations, tu t'es bien amusée, il n'y a que ça de vrai ! Tu nous sortiras les autres l'an prochain, hi hi !<br /> <br /> En tout cas les fantômes ce soir, n'ont qu'à bien se tenir ! avec tout ton arsenal pour te défendre ! :-))))))) !!!<br /> <br /> Merci pour ce plaisir que tu nous as fait ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit après cette bagarre :-))<br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bravo Pat, tu as toute la panoplie. J'ai bien ri en lisant ton post, il n'est pas trop trash. <br /> <br /> Allez de gros bisous sanginolants mais aussi sincères. <br /> <br /> LN
Répondre
V
tu es bien équipée ! BRAVO<br /> <br /> Je vais aller sculpter ma citrouille pour en faire un photophore et, par la même occasion une bonne soupe !<br /> <br /> GROS BISOUS HORRIBLEMENT SINCÈRES
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou, et non c'est moi qui me suis amusée( y en a d'autres, mais je n'ai pas sorti toute la panoplie) , ça date un peu, mais je les conserve dans une boite en carton et il m'arrive de les ressortir.....<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Je les trouve très sympathiques tes décorations, ce sont tes petits loups qui les ont réalisées ? si c'est le cas, un grand bravo à eux.<br /> <br /> Tu es bien équipée pour ne pas être attaquée alors je te souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité