Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Bonsoir

La journée n'est pas encore terminée, alors il est encore temps de souhaiter

bonne fête christian

en espérant que la journée s'est bien passée et qu'elle a apporté de la joie et du bonheur.

Pat, j'ai vu que tu souffrais de l'arthrose la nuit, j'espère que tu pourras récupérer la nuit prochaine, moi c'est le contraire, je souffre plutôt dans la journée, mais la nuit je ne sens rien, ce qui me permets de bien dormir et la journée je prends un peu d'efferalgan pour calmer la douleur, en attendant que ça passe.

Je vous souhaite une nuit reposante accompagnée de doux rêves

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
MARIE JO, c'est important de pouvoir bien dormir la nuit, et j'en suis heureuse pour toi. Meilleure santé quand même mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> PAPAT, c'est donc les articulations qui te font souffrir, je comprends que ce soit aussi les nuits. <br /> <br /> J'ai abandonné le Lamaline, comme toi, ça me met dans le cirage complètement. <br /> <br /> Il m'arrive de prendre du Lodine 300 mg, mais le plus souvent c'est Ibuprofène 200 mg, un matin et un le soir en mangeant.<br /> <br /> Sinon c'est aussi du dafalgant (ou doliprane ou efféralgan) , pour varier les composants de chacun. <br /> <br /> Il existe aussi du Doliprane codéïné, j'en ai sous la main car on peut l'avoir sans ordonnance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux Marie-Jo et Papat, <br /> <br /> gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie Jo pour Christian..<br /> <br /> Tu sais les douleurs j'en ai aussi toute la journée mais je les supporte mieux, j'arrive à les oublier quand je suis concentrée sur une activité qui me plait .....mais trop longtemps debout ou assise ne me convienne pas non plus....et la nuit je suis réveillée par des douleurs dans les articulations et des brulures... enfin que veux tu, c'est ainsi !!! le médecin m'avais prescrit du Lamaline mais avec ce médoc je suis complètement dans le cirage...<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé à toi aussi, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bonne journée avec Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité