Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2016

Surement un mercredi sous la pluie !!

Bonjour tout le monde

Comment vont mes amis(es), après je l'espère une bonne nuit de sommeil ??

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés(es)  en espérant qu'ils ou elles se manifesteront ...

C'est encore sous la pluie que je viens vous saluer ce matin, elle ne nous a pas quitter hier de toute la journée et c'est reparti aujourd'hui pour un mercredi pluvieux !!!  enfin on fera avec de toute façon nous n'avons pas le choix !

j'espère que vous aurez toutes et tous le temps de faire ce que vous souhaitez ou aviez prévu car il y en a toujours à faire, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop ressentir car cela ralenti le rythme et fatigue !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur,  Je souhaite que tout se passe au mieux pour chacun et chacune

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

tout en sachant que vous serez bien occupé par vos activités multiples et variées

Mes pensées vous accompagnent, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Gros bisous Marie Claude et à demain matin après je te le souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Reposez Vous bien les Amies, Amis <br /> <br /> Bisous , à demain <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour, chez moi un temps gris, bon mercredi, bisousssssss
Répondre
Q
Le magasin Action à Coignières n'est pas intéressant, 1 seule rayon pour les loisirs, et la plus part des choses étaient bousillées....<br /> <br /> Gros bisous ma Nicolette, passe une belle journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
j'arrive tard mais très mal dormi et temps si sombre que l'on replonge dans la chaleur du lit.<br /> <br /> Patou as tu trouvé ce que tu voulais chez ACTION, je me souviens que Josy m'y avait emmenée, il y avait beaucoup de monde et nous n'avions pas trouvé grand chose (époque de la maison de retraite).<br /> <br /> Les amies matinales peuvent bavarder, c'est pourquoi je viens prendre directement des nouvelles. Bonne journée Marie Claude, Miam miam, Mai nou, Nénette et Dom un peu plus tard?<br /> <br /> Bisous ma Pat.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Oh zut ! encore la pluie chez toi .... je vais essayer de t'envoyer du soleil mais je crois que la pluie s'est malheureusement installée chez plusieurs d'entre mes amies ...<br /> <br /> Peut-être as-tu trouvé ce que tu cherchait ... nous le verrons bien en admirant tes jolies créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou les filles, je rentre de vadrouille d' avec Christian, puis je viens de mettre ma bouf en route et me voilà !!! Je vous souhaite à toutes une très belle journée ... Bonne créations Valie, bonne visite et repas chez fifille Mai nou, Mam miam levé de bon heure pour concocter un bon repas à mams ...<br /> <br /> Gros bisous, chez nous il sera mouillé<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Pat, c'est le yeux grands biens et grands ouverts que je lis les commentaires abondants..... la nuit a été excellente je dors comme un bon gros vieux bébé mnt, ça y 'est c'est rentré dans l'ordre de ce côté là.<br /> <br /> J'ai été bien prise depuis samedi dernier et j'ai eu peu de temps pour me mettre sur mon PC mais le calme est revenu donc je vais pouvoir revenir régulièrement<br /> <br /> Je te souhaite et belle et douce journée malgré le temps grizoullou <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Coucou ma Pat tellement affairée à créer une bannière je viens de me rendre compte que je n'ai pas ouvert les volets... oups...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN DOUX MERCREDI
Répondre
C
Coucou MAM MIAM , Coucou MAI NOU <br /> <br /> <br /> <br /> Vite je vous envoie des bises affectueuses pour une excellente journée <br /> <br /> Comment allez Vous ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Un petit coucou les filles, je ne suis pas en avance ce matin mais avant de démarrer la journée je tenais à vous en souhaiter une excellente, sous la pluie ou pas je n'ai pas encore ouvert les volets, j'aurai la surprise.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat, Nénette, Marie-Claude mes amies matinales, moi je le suis moins depuis quelques temps.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou mesdames 😀<br /> <br /> Quelle forme des le matin moi qui peine à ouvrir les deux noeuils en même temps !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Oui comme toi je préfère y aller maintenant car après il y aura trop de monde ! mais c'est sur RV , uniquement et je passe à l'heure..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Cheveux clairsemés ?? C'est l'impression que j'avais pour moi ces temps derniers , j'ai donc demandé à ma fille de vérifier si j'avais des trous ??<br /> <br /> Non d'après elle MAIS ?? J'ai les cheveux tellement RAIDES et, FINS <br /> <br /> ET, puis ZUT , un serre tête ou une queue de cheval mais c'est vrai qu'une bonne coupe pour rafraîchir .......je vais me décider avant la cohue des fêtes , je vais chez une coiffeuse qui coiffe beaucoup de personnes âgées et, de personnes sans gros moyens , c'est devenue une amie <br /> <br /> <br /> <br /> Bises NENETTE , excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
N
Oh je n'y vais pas souvent car mes cheveux sont bien clairsemés sur le dessus, malheureusement, j'avais consulté des dermato mais rien n'y fait... sans doute trop de stress car les analyses faites sont bonnes ...<br /> <br /> par contre ils poussent bien sur la nuque et nécessitent un peu d'être coupés, cela fera plus propre. Quand je pense à la chevelure que j'avais avant !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Chez le coiffeur ?? C'est exactement ce que j'ai en prévision <br /> <br /> Mais je remet sans arrêt ......trouvant une excuse à chaque fois <br /> <br /> Les miens ont beaucoup poussé , je faisais une permanente chaque fois mais sur cheveux raides , au bout d'une semaine plus rien !! <br /> <br /> En ce moment je fais une queue de cheval ......mais j'irais c'est certain<br /> <br /> une coupe s'impose ( un joli carré me dit ma fille ) <br /> <br /> <br /> <br /> Trés bon matin NENETTE , bons papotages chez le coiffeur <br /> <br /> ou lecture des journaux pipeules Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Coucou Marie-Claude, oui un peu plus dormi cette nuit, merci .. RV chez le coiffeur ce matin, les cheveux sur la nuque ont bien poussé, une petite coupe s'impose..<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Je voulais dire Amie Matinale , désolée pour les fautes <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
NENETTE , ahhhhhh je n'avais pas vu ton message <br /> <br /> <br /> <br /> Hello Amie Matianle , comment vas tu ?? Nuit reposante ??<br /> <br /> Pour Toi , bises affectueses ET, amicales en ce mercredi souhaite<br /> <br /> excellent <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Merci PAT .<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai passé une bonne nuit, j'en suis même étonnée <br /> <br /> pas réveillée dans la nuit !!! Dormi d'une seule traite !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui , un aprés midi loto c'est toujours là où nous avons beaucoup de monde !! ET, le challenge de gagner quelque chose , ça booste<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE est demandée au Club des Matinales , HOUHOU
Répondre
Publicité