Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2016

Bon vendredi sous la pluie

Bonjour mes amis(es)

C'est encore avec la pluie que je viens vous faire un petit coucou ce matin, et bien quel temps depuis quelques jours?

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit et que celle ci aura effacer toutes traces de fatigue, soucis et autres pour que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée... Journée que vont apprécier nos abeilles, puisque c'est la der, et que bientôt ce sera le W.E...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur

bonne journée

Mes pensées vous accompagnent  pour que ce vendredi se passe le plus agréablement possible ....Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous amicaux et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Allez ma presque jumelle, reprends du poil de la bête !!! Il n'y a pas si longtemps je disais comme toi,<br /> <br /> C'est le mois de Novembre qui veut ça, tous les ans je plonge aussi (normal il pleut ! hi hi !! ), <br /> <br /> et pis.... si l'approche des fêtes est une joie pour beaucoup, c'est la bête noire pour d'autres. <br /> <br /> Mais je crois que le fait d'être allée chez le tifeur t'a re-booster.<br /> <br /> Tu nous diras ça demain, j'espère bien.<br /> <br /> Quant à te juger, il n'en est pas question, même pas l'ombre d'une idée. <br /> <br /> Et tu vois, vous aussi vous savez des choses que ma famille ignore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton balcon du savon noir liquide ou Javel. Sans que ça dégouline chez les voisins du dessous bien sur.<br /> <br /> BONNE NUIT ma gentille Nicolette<br /> <br /> et bon samedi et weekend en général.<br /> <br /> <br /> <br /> BONS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Dom, bon après-midi !<br /> <br /> Ici de gros nuages qui courent après le soleil .. pluie ou pas ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Pat, je vois le mauvais temps est d'actualité chez tout le monde, ici mise à part le vent il fait relativement beau et bon. Des feuilles à gogo à ramasser aussi dans le jardin , c'est le job de mon homme. Qui me dit : tu peux le faire toi.... et moi de répondre : OK je troque mon aspirateur contre ton rateau... résultat des courses il préfère être dehors<br /> <br /> Nicolette tu es dans un mauvais passage, comme bcp d'entre nous, serait ce la saison qui nous chamboulle ainsi. Tu as bien fait de nous dire ce que tu ressens , et tu verras, comme pour moi ça va te faire du bien. Pas de jugement, de l'écoute et de l'amitié ici. Laisse toi chouchouter chez le coiffeur et continue surtout de prendre soin de toi.<br /> <br /> Mai nou, Nenette, LN, Jacline, Valie, Marie Claude, Nicolette, Pat je vous envoie de gros bisous venteux mais ensoleillés<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Gros bisous ma Nini et loin de moi ne serais-ce que l'idée de te juger.<br /> <br /> Bon courage pour tout et pleins d' bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour le club des matinales et bonne journée.<br /> <br /> Patou j'ai du soleil à Epernon, pas tropical mais j'ai bien aéré, faut dire que je me suis levée à 9h.... et oui si peu dormi !!!!<br /> <br /> Tu m'amuses avec ton voisin, malgré tes mercis il ne reviendra pas, hihihi.....<br /> <br /> J'ai eu le courage de couper mes géraniums pour les mettre à l'abri ce matin, mais le balcon est verdatre avec les arbres et la pluie, comment puis je le nettoyer ?????? un autre jour.<br /> <br /> Période de découragement, j'étais prête hier à liquider mon compte en banque , à arrêter tous médicaments.... j'ai eu Josy dans le même état et ce matin je me secoue, je n'ai pas le droit d'infliger ça à mes enfants et à mes petits enfants, coupe de cheveux tout à l'heure et courses. Il faut tenir et il y a tellement plus de souffrances chez certains !!!<br /> <br /> Je vous ai confié ce que ma famille ignore et je vous remercie de ne pas me juger.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Après le vent glacial d'hier soir la pluie de ce matin, le soleil a fait son apparition mais ne réchauffe en rien<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Bonjour, un de mes voisins et c'est une première en 25 ans hihihi, je ne vous dis pas l'état de ma terrasse de derrière la maison c'est une catastrophe avec tous ces arbres qui salive et verdisse, c'est un sacré boulot !!! <br /> <br /> Je vous souhaite du courage, en espérant que vos douleurs vous feront moins souffrir pour que vous puissiez passer une journée puis un W.E agréable !!<br /> <br /> pensées amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ah mais , que vois je. ?? La pluie s'invite également chez moi , <br /> <br /> Pas de jaloux ainsi. !! C'est parti , il pleut, il pleut Copinettes <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Océandefleurs , bises affectueuses pour t'accompagner <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, vos voisins sont bien charmants ... les miens aussi mais pas assez pour venir aider au ramassage des feuilles : les miennes bien sûr, mais les leurs aussi ! Alors, je passe des heures à le faire en plus de tout le reste ...mains mains et mon dos en montrent les conséquences ! <br /> <br /> je me dépêche car la tempête annoncée ne permettra peut-être pas les travaux extérieurs. Je vous souhaite une très bonne journée et déjà un w.end paisible, oceandefleurs
Répondre
C
Coucou MAI NOU , <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et, amicales pour te souhaiter une excellente journée <br /> <br /> Pas de pluie pour l'instant chez moi ,<br /> <br /> <br /> <br /> Go , pour Moi , direction le bureau des rénovations du bâtiment <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour mes amies matinales,<br /> <br /> Alors c'est comme ça ma Pat que tu nous emmènes pour une petite balade en train, c'est sûrement pour aller chercher du soleil donc je te suis, nous allons dire un petit bonjour à Nénette, c'est sympa.<br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui nous allons être nombreuses à être sous la pluie, ce n'est pas bien marrant mais il va falloir faire avec.<br /> <br /> Pat, Nénette, Marie-Claude, je vous souhaite une excellente journée quoique vous fassiez..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Marie Claude, contente que tu puisses mieux lire, la vue est précieuse<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello NENETTE , la forme ?? <br /> <br /> Une brassée de bises affectueuses et, amicales pour débuter une excellente journée <br /> <br /> Merci PAT , en effet , je peux mieux lire , bises <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, oui c'est vrai que l'écriture est un peu pale, je vais y remédier ....<br /> <br /> Bien dormi dans l'ensemble Merci !!! et toi l'as tu fait d'une traite cette nuit ??<br /> <br /> Bon petit déj avec tes voisines et bon courage chez le zieutiste !!!<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Pat, Colinette, me voilà !! je passe vous souhaiter à toutes deux un bon jeudi et désolée Patou que tu aies encore de la pluie ! décidément question météo les jours se suivent et se ressemblent .<br /> <br /> Marie-Claude j'espère que tout ira bien pour tes yeux, ta fille sera avec toi c'est bien .. pour moi ce sera dans 15 jours, tous les 6 mois aussi pour surveiller le glaucome..<br /> <br /> Gros gros bisous matinaux mes amies<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
C
Coucou Amie PAT , Amie du petit matin calme , j'arrive , je te suis , je te rejoins , as-tu passé une bonne nuit ? <br /> <br /> La pluie ?? J'ai regardé par la fenêtre , rien pour l'instant dans mon coin <br /> <br /> Bises affectueuses PAT pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi PAT , cela vient - il de moi ? Ton message est presque illisible <br /> <br /> Pas assez noire comme écriture !! <br /> <br /> Ce matin , je sors à 8 H de chez moi , petit déjeuner au Centre Social voisin , rapport de bon voisinage mais je doute que nous fussions nombreux , ça fait tôt tout de même. !!<br /> <br /> Cet aprés midi consultation " YEUX " de 6 mois en 6 mois <br /> <br /> ( vision trouble assurée , ma fille sera là. Ouffff. ) <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE ne tardant pas , MAI NOU , Coucou Suivantes <br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité