Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2016

Bonsoir

Oups, j'allais oublier l'anniversaire de Lydie, mais je suppose que l'événement sera fêté plutôt ce week end en famille.

anniversaire 6

Non, Hélène le repassage n'est pas terminée, en ce moment c'est petite vitesse, mais je vais y arriver.

Pour ce qui est du nouveau chant de Noël, la répatition se fera mardi avec les deux chorales, il y a encore presqu'un mois et demi et c'est un air connu.

Je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets le lien pour écouter la musique jouée à l'orgue du chant que nous allons interpréter<br /> <br /> https://youtu.be/mzdzCeDD1CM<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou Marie Jo, tu sais qui va doucement ménage sa monture alors il ne faut pas en faire de trop pour se préserver. Bon courage quand même.<br /> <br /> Je vois que vous vous réunissez entre chorale pour étoffer sans doute et cela permet de présenter ce morceau à plusieur voix. Tu dis que c'est un air connu, moi je ne connais pas mais si j'avais la musique peut-être que je dirais, ben oui, je connais. <br /> <br /> Bon vendredi ainsi qu'à Françoise. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon vendredi Marie-Jo et bon courage pour terminer le repassage .. Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité