Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2016

bonne semaine

vent2

Bonjour, je suis sortie mais en pantalon, et le peu de cheveux est resté en place, Hélène a raison c'est un peu du Jan Seberg, hihihi.

J'ai lu les papotages et vu l'heure que vous dire, un bon café et un bon après midi, pas de repassage, ni de travail pour moi, scrabble chez Irène avec Simone, un peu de bavardage et remue ménage des neurones ....

Gros bisous à toutes et tous

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coquinette<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne mets plus de jupe, ni robe depuis que je suis à la retraite, finis les tailleurs et les chaussures à talon (5cm) .<br /> <br /> Pour les couettes c'est foutu, je demanderai à Iléna si elle veut bien me laisser les lui faire, elle a des cheveux magnifiques et bouclés, noirs pour aller avec ses yeux .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Dom et bigs bisous à toi.<br /> <br /> Nicolette, Nini, Nicou, en réalité Nicole...... (pot de colle).
Répondre
D
excelente la photo et heureusement que tu as précisé que tu étais sortie en pantalon sinon ben j'aurais bien cru que c'était toi , sauf les couettes bien sur <br /> <br /> bigs bisous<br /> <br /> DOM
Répondre
Publicité