Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise, sans trop de pluie avec une température douce pour la saison et plus de vent ...

J'espère que tout le monde a pu faire tout ce qu'il voulait avec un ciel pas trop sombre, pour passer une journée le plus agréable possible mais comme elle avait bien débuté avec les bavardages du matin, je pense que cela a été ...

Je vous souhaite pour bien la terminer une très

Bonne soirée image 8

devant la télé, un bon livre ou même sous la couette bien au chaud ...

Que la nuit qui suivra soit remplie de doux rêves et surtout bien reposante ...

Prenez bien soin de vous et que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite en compagnie de Phil de passer un bon mercredi ma Titou...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, il a fait un meilleur temps chez toi, fort appréciable enfin !<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une bonne soirée <br /> <br /> Oui n'est-ce pas nous sommes bavardes de bon matin hihi c'est un pur plaisir avant de commencer une nouvelle journée... un grand merci à notre Pat pour tant d'amitié, de gentillesse, d'encouragements parfois , de réconfort .<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité