Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2016

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Superbe soleil ce lundi, mais petite gelée le matin, et les jours suivant seront pire le matin. Comment faire autrement que de subir le temps, sinon en se couvrant le mieux possible. Et j'ai une pensée pour nos SDF ! 

Et bien maintenant, pour nous deux, il faut qu'on compose avec le passage des infirmières, aux heures très aléatoires, et je ne sais pas comment nous ferons pour les courses, à moins que zépoux aille l'après midi, ce qu'il n'aime pas du tout, il fait sa sieste.

Pour le moment je vous souhaite une très BONNE NUIT et doux rêves, un très bon réveil, du soleil comme aujourd'hui au Nord de la Loire, que j'espère vous aurez partout ailleurs.

2 b ma bol bougiesBPat 

en espérant que beaucoup de choses s'arrangeront, que vous saurez prendre soin de vous, en n'en faisant pas trop, mais de jolies créas que nous aurons le plaisir d'admirer.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Jacline, oui bonne précaution pour les courses l'après-midi, il fera un peu moins froid ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à tous deux et j'espère que vous trouverez un moment favorable pour faire les courses habituelles entre les soins pour Louis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité