Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2016

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Quel beau temps encore aujourd'hui et bonne température, pas de gelée ce matin, même si la température était basse. 

J'espère que vous aurez bien profité de ce jeudi, à votre convenance, ou un peu par obligations pour certaines et certains. Que vous allez bien, ou bien mieux.

Si le bas de mon dos va un peu mieux, c'est le haut depuis les omoplates, jusqu'à la calotte crânienne qui ne va plus du tout, à en perdre l'équilibre par moment, heureusement que j'ai ma canne anglaise toujours en main. - J'ai fait un tour sur certains blogs, et me suis inscrite à nouveau aux news letters, je vais voir si ça va fonctionner, parce que tu sait ma PAPAT, j'ai du mal à comprendre ce que tu m'avais trouvé pour remédier à l'absence de liens dans ma boite e-mail. Sinon j'y reviendrai et je ferai pas à pas comme il est indiqué. Et si je n'y arrivais pas, je ferai appel à un technicien. Merci encore ma chère amie.

Comme tous les jeudis, mon aide était là ce tantôt, j'aime bien parce qu'on prend le temps de discuter un peu entre deux éxécutions de travaux ménager et le repassage, et chaque fois je pense à vous mes copines qui n'aimez pas vous servir du fer à repasser, j'aimerais bien pouvoir vous envoyer mon aide pour vous soulager. - - L'infirmière est venue plus tôt ce soir, presque au moment de nous mettre à table, curieuse elle a soulevé le couvercle de la casserole pour regarder ce qu'il y avait dedans, hi hi !

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, sans douleurs intempestives, sans que ton rhume ma Nicolette ne t'empêche de respirer correctement. - Une nuit qui, pour certaines de vous les leves-tôt, ne sera pas terminée, le soleil se levant vers 8 h 30. 

5 b v Fillette (1BPat 

et le weekend sera la, pour le plus grand plaisir des abeilles et bourdons, mais aussi pour nous.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, l'informatique demeure toujours un mystère pour moi et je comprends vos difficultés ... mais tout doucement, vous arriverez sans doute à récupérer les fonctions, pour l'instant, défaillantes. Bon courage en tout cas et tous mes bons souhaits pour cette fin de semaine avec l'espoir d'une pollution moindre dans notre environnement. Meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Jacline, je vous souhaite à tous deux un beau et agréable vendredi <br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline<br /> <br /> Bon et doux vendredi à toi et Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne nuit. bises
Répondre
Publicité