Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec un immense plaisir que je vous retrouve chaque matin, j'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit afin de bien commencer cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez ou pas, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage  je souhaite que ce vendredi soit très agréable ...

Que chez nos souffrants il y est une nette amélioration, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin... mes pensées vous accompagnent

vendredi 2

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat de velours, pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que tu as pu passer un bon vendredi à ta guise, et avec du soleil toute la journée, comme chez moi. <br /> <br /> BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> et très bon weekend, avec ta nouvelle coiffure qui te va si bien, <br /> <br /> Par contre, je ne savais pas que tu savais faire du patin à roulettes !! hi hi !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
wouah la minette ...... bigs bisous Pat
Répondre
J
Qu'est ce que cela veut dire Valie, frayeur mais tout va .............. !<br /> <br /> Bon courage à toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne fin de journée Pat, je suis en retard aujourd'hui mais bon plein de choses à voir coté médical.... Frayeur mais tout va !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Bon voilà j'ai fait ce que j'avais à faire et en début d'après-midi, lessive et un peu de rangement donc maintenant je suis tranquille, il me reste juste les petits paquets à faire pour notre arrière neveu Zachary car le gros colis va partir pour arriver pour Noel. Les Fêtes de fin d'année risquent d'être modifiées pour nous mais bon c'est comme cela du moment que nous soyons en famille c'est le principal. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, Nénette, Mai nou, Marie-Claude, Mamouzette amies du matin, bonne matinée à vous ainsi qu'à celles et ceux qui passeront plus tard. Je repasse pour les commentaires, un truc à faire qui ne peut attendre. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Une bonne fin de semaine a toi,merci de ta fidèlité sur le calendrier, bisoussssssssss
Répondre
M
Wouahhhhhh Pat tu m'avais caché que tu ressemblais à cela, le vert te va très bien !!! lol<br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
N
bonjour Mai nou, merci à toi et passes une douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Nénette,bonjour Marie-Claude.<br /> <br /> Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée, la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Marie-Claude,le colis de bisous est bien arrivé et je t'en envoie de bien gros et affectueux pour un bon et beau vendredi<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Amies matinales , comment allez Vous ?? <br /> <br /> Hop pop pop , c'est parti pour le vendredi. <br /> <br /> Je Vous expédie un colis de bises affectueuses du matin calme <br /> <br /> seulement troublé par le passage régulier du tram <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / de mon côté RAS . Tranquillou pour l'instant
Répondre
Q
Pleins de bisous tendresse à toi, jean et JP, J'espère qu'au niveau santé tout va s'améliorer bien vite<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bon vendredi à toi aussi avec zépoux et prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité