Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

La dernière semaine avant Noël, j'espère que vous pourrez la passer le plus agréablement possible mais d'abord il faudra effectuer tout ce qui est prévu aujourd'hui, aller travailler, çà c'est moins "rigolo", les enfants sont en vacances alors à eux la grasse matinée, et pour nous autres, le quotidien habituel en souhaitant que la santé accompagne chacun, en plus il ne fait pas chaud du tout, un ressenti de -2°, le brouillard a disparu mais je ne pense pas que le soleil sera présent, hélas.

Les petits doivent attendre le Père Noël et parfois l'exitation est au rendez-vous, il faut comprendre nous aussi avons été enfant et pourtant il y avait bien moins et nous étions très heureux mais en lisant ce qui est arrivé à Léa, petite fille sensible, je pense que certains devraient en être privés, quelle agressivité et cette violence gratuite et méchante. Je souhaite à Léa et ses parents des vacances heureuses, au calme dans un endroit magnifique où ils pourront retrouver dans ces montagnes, respirant la paix, un peu de sérénité.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite

WcLw1Rppw80g-GtFMuiRtjFk8hM

Pat, un samedi en famille avec une party crèpes, rien de tel pour réunir toute la famille puis un dimanche au calme, de quoi se reposer un peu.

Virginie, bon courage en attendant peut-être un peu de repos entre les fêtes.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives pour passer une douce semaine, tu as effectivement écrit pour au moins un mois................ :) :) :)  mais tu as pu libérer ton coeur.

Nénette, je vois qu'il ne faisait pas très chaud chez toi mais les températures remontent plus vite que chez nous. Un dimanche à trois, espérant qu'il s'est bien passé, bon courage aussi car je sais que vous en avez besoin.

Nicolette, je vois que tu avais choisi un programme nolstagie mais les petits chats ont fait des bêtises, ils ont cassé une boule, les vilains mais c'est vrai que faire un sapin avec des chats, c'est à risque. Meilleure santé.

Jacline, oh que c'est joli, ton buffet est bien décoré, cela donne une esprit de fête, j'adore aussi ta collection de bonhommes de neige, c'est comme les dalton, il y en a de toutes les grandeurs. Adorables. Par contre pas bien de vous avoir oublié pour les soins de Louis. Bon courage avec ton aide.

Titou, merci pour le café douceur, c'est bien ce qu'il faut le matin pour nous mettre en train. Le brouillard était chez toi alors que nous nous l'avions depuis plusieurs jours, j'espère qu'il a pris un autre chemin ce matin.

Océandefleurs, une douce semaine pour vous même si les tâches répétitives sont là, tout en prenant soin de vous.

Marie-Jo, je sais que la semaine sera bien employée alors bon courage pour ce que vous avez à faire, toi et Françoise.

Valie, oui tu as raison, nous avons cru qu'il allait neiger mais que nenni et ce matin c'est gris, froid mais sans brouillard. Tu as bien oeuvré hier je vois. Ah oui beaucoup de blabla pour l'élection de Miss France c'est pour cela que nous avons regardé une autre chaine puis nous sommes revenus pour savoir qui étaient les douze retenues puis les 5, je n'avais pas le trio de tête, seulement Miss France et sa première dauphine, pour la troisième j'avais opté pour Miss Lorraine, très belle jeune femme également.

Dom, ils sont magnifiques les botillons pour ta fille, elle va surement bien les apprécier au niveau confort que par tout l'amour avec lesquels ils ont été faits. Portez-vous bien tous les deux.

Mai nou, l'installation des décorations est terminée, peut-être mais j'espère que le prochain Noël ne sera pas dans le garage............... :) :) :) car il n'est peut-être pas chauffé................ ! J'ai cru lire que vous aviez de la neige hier mais qu'elle avait fondu avec le soleil ensuite. Temps de saison.

Mam Miam, bonne semaine à toi, les enfants iront sans doute faire un tour chez leur Mamy mais je vois que votre week end fut bien rempli dans tous les sens du terme, en famille et devant des plats, et des plats mais il n'y avait pas treize desserts malgré tout ils étaient bien appétissants.

Marie-Claude, encore du brouillard chez toi, quand est-ce qu'il va disparaître, enfin j'espère que cela ne t'empêchera pas de passer un bon lundi.

 Sans oublier  Claudine qui semble avoir un pc fatigué, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, qui semble faire des merveilles mais je ne suis pas encore allée voir,  Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques qui a dû se lerver à 4h ce matin, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk@500x375

LN

  

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos petits mots. Malheureusement Ln, quand je m'absente personne ne fait mon travail. Gros bisous à toute et de bonne fête de fin d'année à toute avec beaucoup de bonheur.
Répondre
J
Surtout ma cocotte, repose toi bien, ne fais pas le contraire, pense à ta santé, qui compte avant tout, et pense aussi que tu as une petite famille qui compte sur ta présence, mais en bonne santé.<br /> <br /> Bonne nuit pour ce soir et <br /> <br /> Joyeux Noël ma Virginie et aux tiens également.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥
Répondre
N
prends bien soin de toi ma Virginie !<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Ln,<br /> <br /> J'ai été arrêté par mon médecin depuis mercredi et ce pour 15 jours. Il m'a dit qu'il fallait que je me repose avant de faire un burn out. Bonne journée. Bisous. Virginie
Répondre
J
Bonsoir LN, merci pour tes souhaits de ce matin, et tes compliments pour ma déco, j'ai finalement opté pour l'Esprit de Noël, et pour ne pas gâcher les fêtes des infirmières et l'infirmier, ainsi que ma fidèle auxiliaire de vie, rentrer chez quelqu'un sans voir un peu de joie, c'est trop triste.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon lundi tous les deux, toi et Alain, que déjà je vous souhaite une très BONNE NUIT.<br /> <br /> Puis un agréable mardi, - Bisous pour mamy.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN, oui froid aujourd'hui brrrr.... J'ai mis du temps aujourd'hui à finaliser mes envois, du coup pffff je fais la course.... Pourquoi ??? ben j'en sais rien LOL<br /> <br /> Je t'écris demain<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥
Répondre
M
C'est un peu tard que je viens te faire un petit coucou mais j'ai eu pas mal de choses à faire et ce n'est que le début d'une semaine qui risque d'être un peu bousculée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer une excellente après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci mon Hélène pour tes gentilles pensées... je vous souhaite une bonne nouvelle semaine à tous deux en commençant par un bon lundi .<br /> <br /> Du soleil ce matin ici, qui joue à cache-cache avec quelques nuages mais il ne fait pas très froid pour le moment..<br /> <br /> Gros bisous-tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité