Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans brouillard mais avec un ciel bien bas et une température en chute ...

En espérant que, malgré le temps que vous avez eu, vous avez fait ce que vous vouliez, aussi bien dans le quotidien que dans le ludique ... Je vous souhaite afin de bien terminer ce premier jour de semaine une très

Bonne nuit image 5

Portez vous bien et que nos souffrants aillent de mieux en mieux pour une fin d'année tout en douceur ...

Dormez bien ... Mes pensées positives vous accompagnent pour passer un BON MARDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Apparemment tous mes messages de ce matin ont disparu flute alors !!<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Yvette ma Titou<br /> <br /> Bonne journée aussi à Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Titou, Bonne journée avec Yvette, j'espère que tu n'as pas de brouillard car j'ai entendu ce midi qu'il y avait eu un grand carambolage en vendée et hélas il y a des morts et des blessés, difficile à la veille des fêtes plus cette actualité encore bien difficile un peu partout. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, chez Yvette et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Belle image qui dit tout, Merci ma Titou, <br /> <br /> BONNE NUIT à toi aussi, sous une bonne couette avec la température en chute libre !<br /> <br /> Bon mardi avec Yvette, qu'elle continue à bien aller surtout.<br /> <br /> Mais toi aussi, en prenant bien soin de toi et de tes proches .<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité