Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et pluvieuse mais moins froide, aujourd'hui ... La pluie a ramené un peu de douceur !!!

Je ne sais pourquoi j'ai avancé d'un jour pour arriver à la fin de semaine ??? Peut-être parce que j'ai hâte de serrer mes fistons dans mes bras !!!

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable, que ce soit au jardin pour ceux qui ont pu, à la maison pour les autres, sans doute à terminer tout ce qui doit l'être mais sans trop vous presser ...

Je vous souhaite une très BONNE nuit reposante ainsi qu'un

Bon Vendredi Humour image 6

Cette fois, je ne me trompe pas !!!

Quoi que vous ferez, prenez bien soin de vous et que le moral et la santé vous accompagnent ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bonne journée avec zépoux et tes fistons !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, je te souhaite avec Phil et tes fistons une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité