Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2017

un coucou

41kmrjrd

 

Un gros effort de ma part pour vous faire un coucou, j'ai une sciatique  et pour corser le tout quelques problèmes estomac-intestin, je me traine du lit jusqu'à la cuisine et pas loin.... pour nourrir Fanny, je n'ose rien manger et même les comprimés pour la douleur n'ont pas l'air d'être efficace.

Prenez soin de vous, avec mes plus affectueuses pensées et mes cris quand je mets le pied par terre. J'ai commencé l'année mais encore plein de jours...... et le moral sous les chaussettes (j'ai froid aux pieds)......

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Nicolette que tu vas vite te rétablir, que la médication atténuera les douleurs pour que tu puisse être au mieux<br /> <br /> Essaie de passer une journée agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma pauvre Nicolette, quelle misère que tu sois patraque ainsi !!!<br /> <br /> Il y a certainement des aliments qui ne te conviennent pas. Il faudrait que tu arrives à les repérer. <br /> <br /> Les comprimés doivent être pris en mangeant, pour protéger l'estomac.<br /> <br /> Maintenant quand on a une sciatique, on dit qu'il faut marcher, alors aide-toi d'une canne anglaise pour soulager le côté malade.<br /> <br /> Je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes, mais ne te laisse pas abattre. Et mets tes pieds sur une bouillotte chaude, à défaut d'une chaufferette pour les pieds.<br /> <br /> Meilleure santé ma presque jumelle, <br /> <br /> et dors bien au moins.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon mercredi j'espère que tu iras mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien ma Nicolette ! la sciatique est super douloureuse, je comprends que tu ne puisses rien faire !! c'est très gentil d'avoir fait l'effort de nous saluer .. il te faudra beaucoup de repos, de toutes façons tu ne peux faire autrement ... en plus ton estomac fait des siennes ... si seulement nous étions à côté...<br /> <br /> Mon plus grand souhait est que le traitement anti-douleur fasse enfin son effet sinon tu peux téléphoner à ton médecin et il te prescrira peut-être une autre molécule.. en venant à domicile bien entendu. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bon courage ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité