Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2017

bonne fin de semaine

Bonjour ma petite famille si chaleureuse, merci pour la jolie bannière.

Un tout petit moment pour vous dire bonjour hors de mon :malade.fièvre? le médecin est revenu hier, sous antibio pour 7j avec Brycanil pour l'asthme, le reste pas encore calmé mais je pense que ça ne saurait tarder, + de 10j malade et je veux déjà qu'on m'enterre !!!!!

La vie au lit ce n'est pas vraiment pour moi que sous la contrainte..... je me paie une petite pause pour aération de la chambre (Fanny dort sans arrêt donc pas de conversation !!!!!!)  je finis par être courbatue de partout mais ça repose la sciatique.

Je vous ai lues un peu, mais faiblarde grand mamie, "elle me manque la pitchoune".

Courage à Océandefleurs, Virginie et DOM et son mari, bien plus grave que ce que j'ai. Je croise les doigts pour vous.

A bientôt et gros bisous à toutes.

Nicolette

61yzd5j

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de te revoir ma presque jumelle, tu nous a fait peur tu sais. <br /> <br /> Nouveau remède si je comprends bien, tous mes voeux pour que celui-ci te soit favorable à 100%.<br /> <br /> Toujours de mauvaises pensées, toi, où vas-tu les chercher ??<br /> <br /> Ta puce te manque et toi aussi tu dois certainement lui manquer, mais très bientôt tu la reverras, elle ne va pas s'envoler.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton traitement, et la guérison au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Nicolette, avec Fanny.<br /> <br /> Très bon weekend, prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Nicolas te<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, avec le traitement, tu vas retrouver la forme et tu pourras profiter à nouveau de ta puce.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous qui guérissent <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Bonsoir Nicolette, j'espère que le traitement te réussi et que retrouve petit peton la forme. Ta pupuce te manque, ce doit être réciproque comme le dit Titou, une fois retapée tu vas pouvoir rattraper le temps perdu. Mon homme va bien, lundi on en saura plus, rv avec le chirurgien, ça annonce de jour "J", en attendant on profite et on savoure le temps<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
T
Nicolette, sors toi très vite ces vilaines pensées et remets toi vite pour retrouver ta puce d'Iléna qui elle aussi doit se languir de toi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
N
Ma Nicolette je suis contente de te lire, avec le traitement donné par le médecin j'espère que tu te remettras rapidement.<br /> <br /> J'espère aussi que tes vilaines pensées disparaitront et ne seront qu'un méchant souvenir à effacer ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et courage ... tout va s''arranger et tu pourras revoir ta pitchounette.<br /> <br /> Bien tendrement Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Je suis super contente de te lire, j'espère qu'avec ce nouveau traitement tout va rentrer dans l'ordre....Et les mauvaise pensées laissent les de coté, pas facile je sais telle que je te connais !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma petite Nicolette,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver et de savoir que tu es rentrée chez toi même si ce n'est pas encore la grande forme.<br /> <br /> J'espère qu'avec ce traitement tu vas retrouver la forme et que les mauvaises pensées vont s'envoler.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité