Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2017

juste une petite cartounette

Coucou du soir

Je vous montre une petite carte réalisé par mes soin, j'y ai rajouté un motif en pergaman, elle est toute simple, mais j'aime bien

la voici ..

P1040635

 

Vous en pensez quoi de ma bidouille ???

il fait toujours aussi froid, à l'heure ou j'écris mon message nous avons -5° , cette après midi avec le soleil nous avions 4°

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu as utilisé ton cadeau de noël et bien ça donne bien.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je la trouve sublime ! <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Oh ben comme du dis "toute simple" !!! Tu es trop modeste ma Papat.<br /> <br /> Il y a quand même du beau travail fait dessus. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Toute simple, c'est vite dit mais je ne suis pas d'accord avec toi, il y a tout de même pas mal de trés belles découpes , en tout cas,ta carte est magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonsoir Pat, trop belle ta bidouille comme tu dis toute en élégance. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> Ta bidouille est comme toujours une belle réussite !!! Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Christian <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité