Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Ti coucou

Juste un petit mot pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne fin de dimanche

Gros bisous à vous mes amies

Le petit pont devant ma maison il est encore gelé , le soleil n'arrive pas jusqu'à lui 

PETIT PONT GELE

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Dom, il est vrai que ton petit pont est bien gelé, impressionnant tout de même !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche avec JY<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, meilleure santé à vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Dom.<br /> <br /> ça dégèle très mal quand c'est à l'ombre.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux.<br /> <br /> et tiens nous au courant pour JY.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité