Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2017

Ouvrage de Monique

Re coucou

Dernièrement une petite nouvelle c'est inscrite sur notre blog ( Monique la bretonne) nous avons papoté hors blog et j'ai découvert qu'elle faisait de somptueuse créations, elle m'en a envoyé quelques unes, je vous montre c'est trop beau

c'est du blackwork technique de couture que je ne connaissais pas, mais j'arrête mon bavardage regardez plus tôt c'est SPLENDIDE ...

009

thumbnail_010

thumbnail_014

thumbnail_DSCN5698

thumbnail_DSCN5699

 

thumbnail_DSCN6509

thumbnail_DSCN6589

thumbnail_DSCN6612

thumbnail_DSCN6900

thumbnail_DSCN6902

 

thumbnail_DSCN7601

Monique fait aussi du tricot, du crochet, j'espère que je pourrais vous les faire découvrir prochainement....

J'suis sans voix c'est purement et simplement génial !!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
Bien joli toutes ces créations, une façon que je ne connaissais, non plus, de faire de bien belles choses ... Félicitations à Monique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Waouh comme c'est BEAU ! je suis comme toi sans voix !<br /> <br /> Bravo à Monique qui est une véritable Artiste<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Une découverte aussi pour moi, le Blackwork, <br /> <br /> ça donne de magnifiques résultats, mais ça ne doit pas être facile à réaliser.<br /> <br /> Et en plus Monique tu fais du tricot, du crochet, de bien bonnes et belles occupations, félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Papat d'avoir eu la merveilleuse idée de converser avec Monique et de l'avoir incitée à te faire parvenir des photos de ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Waouh, c'est absolument magnifique, je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Merci à Monique et à toi Pat de nous faire découvrir toutes sortes de superbes créations grâce à ton blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
heuhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité