Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2017

bon jeudi !

C'est avec beaucoup de plaisir et d'amitié  - et enocre de la pluie ce matin - que je  passe vous souhaiter à toutes et tous un

JEUD_Ipour que cette nouvelle journée se passe pour le mieux ..

Ma DOM c'est aujourd'hui pour toi le jour de  ton anniversaire je te souhaite de tout coeur un

images pour cette année que je te souhaite remplie de douceurs et surtout de choses positives pour toi et ceux qu tu aimes ...  je t'embrasse bien fort

Gros gros bisous à vous toutes et tous

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Gros bisous ma Nénette, passe une belle journée avec Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee mais ici encore du froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Colinette bisous et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et, amicales pour te <br /> <br /> souhaiter une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité