Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Bon jeudi et Bon anniversaire Dom

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou bien frisquet encore ce matin, pour vous souhaiter un bon jeudi dans vos activités respectives....En espérant que tout va bien pour tout le monde !! Que votre nuit aura fait des bienfaits pour que vous soyez d'attaque ce jour !!

Aujourd'hui nous avons un autre anniversaire celui de notre DOM

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et surtout une pleine santé.

Bon Anniversaire !

 Et pour vous mes autre amis !!

Quoi que vous fassiez,  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage ...  passez une excellente journée

3uq7NF1qrElF5C3qA8R_YApm0S0

 

Bon courage a chacun et chacune, Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas ....Meilleure santé à nos souffrants

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à Dom<br /> <br /> et Bonne soirée à toi ma Pat<br /> <br /> en retard pffff désolée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
très bonne journée ma Titou ! ici pas de patin, après la pluie maintenant le soleil est là avec du vent ... mais pas froid<br /> <br /> Par contre hier après-midi lorsque nous sommes sortis avec JP il tombait de la neige fondue ... et il faisait bien froid<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour à vous toutes amies matinales<br /> <br /> Ma Pat, tu avais mis les patins à glace j'espère ...<br /> <br /> Gros bisous à vous partager ... Profitez en, car je viens rarement, le matin !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Un très bon anniversaire à DOM.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Coucou à toutes, je suis heureuse de vous retrouver ce matin mais je vous dis à plus pour les commentaires, il y a des obligations qui n'attendent pas. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, à nouveau un anniversaire à célébrer et je le souhaite heureux à notre amie non seulement pour ce jour festif mais pour tout l'année qui va suivre.<br /> <br /> Des soucis pour beaucoup, mais des joies et des oeuvres d'art à partager ... voilà qui unit cette "famille" attachante et fidèle. Bonne fin de semaine et peut-être un temps plus doux bientôt pour faciliter le quotidien. oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour à toutes les amies et joyeux anniversaire Dom.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne nouvelle journée ma Patounette et à toutes nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Excellente journée Monique La Bretonne <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bon anniversaire DOM et bonne journee à toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à DOM <br /> <br /> Gros bisous pour ce jour <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Mon Dieu , déjà le 26 janvier !!! <br /> <br /> As tu passé une bonne nuit PAT. ??<br /> <br /> Je te fais un envoi de bises amicales et, affectueses <br /> <br /> du matin calme ......pollution annoncée une nouvelle fois <br /> <br /> dans mon coin ......<br /> <br /> Excellente journée Amie PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité