Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Dom

Coucou mes ami(e)s,

Une journée qui commence comme toutes les autres de la semaine mais aujourd'hui il y a encore un anniversaire, celui de notre amie Dom

Anniv_Dom_26012017

que cette journée t'apporte, beaucoup de joie, de bonheur, de douceur mais aussi de choses positives pour toi et ceux que tu aimes. De très gros bisous.

Et pour vous autres mes ami(e)s, j'espère que vous avez passé une douce nuit, que le froid qui perdure ainsi que la pollution ne soient pas source de soucis de santé supplémentaires, que nos souffrants se sentent mieux aujourd'hui et que nous retrouvions tout le monde au top du top.

Oh je sais il y a des choses qu'on aimerait bien, inattendues, du mieux pour nos êtres chers et sois-même, des nouvelles rassurantes, de l'espoir, des désirs, qui parfois ne sont pas au rendez-vous mais ici l'amitié nous apporte beaucoup et c'est pourtant un geste simple et les plus simples sont les plus agréables.

Alors que votre journée soit douce, telle que vous l'appréhendez et surtout que la santé vous accompagne

imagesCAL4Q1RC

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.  

Je vous envoie de très gros

9jdt8asq

 

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS Hélène, j'arrive juste à temps pour te souhaiter une bonne soirée..... Bientôt de mes nouvelles mais j'ai l'impression d'être au ralenti en ce moment et j'aime pas ça !
Répondre
N
Merci mon Hélène ! plein de gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je reviens du village ou j'ai fait quelques courses et bon sang que j'ai eu froid même bien couverte, nous avons -6° ... et sommes toujours en EJP ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité