Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2017

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quel que sera votre emploi du temps de ce jour...

Dernière ligne droite pour nos abeilles et ce sera le W.E pour leur plus grand plaisir, enfin du moins je l'espère !!!

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, journée encore bien froide, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une journée la plus tranquille et agréable possible ...

bonne journée1

 Prenez bien soin de vous, n'oublier pas de faire des pauses si la fatigue s'en ressent, Meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans EJP tu as pu faire ton ménage, faire tourner une machine, et faire cuire le repas.<br /> <br /> Après j'espère que tu t"es reposée, ou à créer, ou à regarder qq chose à la télé.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon weekend, nous aussi nous en avons besoin, plus de contraintes de rendez-vous nul part. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Hello les amies, je sais que dans les commentaires pour Pat. j'ai des nouvelles de toutes les amies.<br /> <br /> Ne me parlez pas de cuisine, surtout pas de gateau ni de soupe, mais de riz et de pates!!!!!!! c'est mon quotidien, mais je vais me rattraper, enfin un peu, 4kg perdus, 5 qui reviendront, hihihi .....<br /> <br /> DOM c'est quoi ton kado ???? Valie tu es en kit maintenant, je comprends ta souffrance.<br /> <br /> Pat. Bien travaillé dans la maison, dehors non car c'est encore pollué et la pluie va peut être laver et noyer les virus....<br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Oui vive le week end.... Pourquoi ? Je ne sais pas ! mais j'ai envie ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Bonjour Pat, ici aussi le ciel est gris et la petite pluie arrive beurk mais bon c'est de saison et on manquait de pluie si ça ne dure pas ça va l'faire. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Oui aujourd'hui vilain temps, mais les occupations ne manquent pas fort heureusement...Moi aussi je déteste la pluie mais on a pas le choix !!!<br /> <br /> Passe une belle journée, si j'ai bien lu les coms tu es en train de cuisiner, moi mon potage de légumes mijote, la machine tourne et l'aspi est passé..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat, Nénette, Marie-Claude, Monique<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée si possible et moins froide que ces jours derniers.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée Pat, Marie-Claude, Monique ...<br /> <br /> Gros gros bisous et passez une bonne journée, ainsi que nos amies à venir ...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, Bonjour Monique, j'espère que vous allez bien ce matin, c'est vrai il fait un peu moins froid qu'hier, chez nous il y a un léger vent et un petit chouia de brouillard, j'espère que cela va se dissiper!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee il semble faire moins froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Bises affectueuses , amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou les Amies. Suivantes , je n'oublie pas les Amis ......<br /> <br /> Vendredi hé oui déjà !! J'espère que Vous allez Toutes et,,Tous bien <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée , bises amicales, affectueses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité