Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2017

bon jeudi

ib8893ti

 

Bonjour les amies et bonne journée, faites sauter les crêpes et penser à moi.

Voilà que j'ai ri aussi en repensant au thermomètre et au tric pour les W.C.

Le therm. frontal où dans l'oreille est très pratique (quand il fonctionne) car pas besoin de se contorsionner quand on a des douleurs partout ...... et le truc pour les WC c'est pour mettre mes papiers Q. mes produits d'entretien, j'ai peu de placard , hihihi, rien à voir avec le th. mais DOM a de l'humour et j'apprécie, au moins vous avez ri un peu, en ces jours moroses ça fait du bien.....

Je sens que ma séance chez le tiffier va être arrosée, pépin si le vent se calme ou capuche...

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil de nos coeurs, ne pas compter sur la météo !!!!! le petit noir c'est pour après déjeuner, le thé est prêt aussi.... (pas d'autre image, elle est refusée ????)

Gros bisous

Nicolette

café

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma NINI, surtout pas de parapluie, il va se retourner et tu prendras une bonne douche bien froide !!<br /> <br /> Maintenant nous savons quel est ce truc, donc pas question de confondre avec le ther....mètre de l'ancien temps, qui n'a aucune souplesse hi hi ! <br /> <br /> Pas de crêpes chez moi non plus, mais j'ai pensé aux amies qui en faisaient et me suis régalée autant qu'elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur de coeur<br /> <br /> bon vendredi, chez le tiffeur ou samedi ? <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Nicolette ! bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité