Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2017

Coucou du jeudi

bonjour amis et amies Mes amis(es)

 

Mon petit passage du matin afin de vous dire bonjour, J'espère que votre nuit fut douce, réparatrice, reposante et que ce matin vous trouve en forme les uns et les autres...

Alors quelles que soient vos activités en ce jeudi, journée qui va être bien occupé pour chacune d'entre nous....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite une

bonne journée amitié

Prenez bien soin de vous que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas.. Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ah ben ! ça change un peu comme image ma Papat, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à mes autres amies, pour vos souhaits de bonne journée, s'il ne faisait pas si froid, je l'aurais appréciée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes en espérant que de votre côté, tout s'est bien passé en ce jeudi.<br /> <br /> J'ai encore l'odeur du couscous dans les narines hi hi ! Voilà un plat que j'aime vraiment beaucoup !!! Mais sans trop de pois chiches, ils me donnent bien trop de gaz, hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et très bon vendredi, déjà fin de semaine ! et les vacances pour d'autres écoliers et adultes. Que tout se passe bien et qu'ils en profitent un maximum.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Gros bisous et bonne soirée ♥
Répondre
C
petit coucou, il fait gris et la journée sera avec mes aiguilles, douce journée à toi, bises
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique journée en continuant tes belles créations qui nous régalent.<br /> <br /> Bonne journée également à toutes celles qui sont déjà passées et qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, non seulement vous avez des idées originales pour vos créations, mais vous y consacrez toute la patience et la délicatesse nécessaires pour en faire des oeuvres magnifiques ! je suis très admirative ... Très belle journée à vous et à nos amies, oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Marie-Claude ! pour nous la journée commencera comme d'hab. par les courses .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée pour Vous Deux , bises amicales <br /> <br /> Vous espérant en bonne forme <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Toi également , une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Suivantes, Suivants , excellente journée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et agréable journée pour toi aussi avec Christian<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité