Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence sous la grisaille même si nous avons eu un peu de soleil quand même hier, vous me direz le temps ne change pas du jour au lendemain et il est encore bien plombé mais pas de neige annoncée, espérons pas de pluie car là ce serait du grésil et le reste qui va avec donc patinoire. Enfin nous verrons bien mais espérons que le temps ne nous empêchera pas de passer un bon dimanche.

UN BOUQUET DE ROSES

quoi que vous fassiez, avec le soleil au coeur.

Pat, une journée en famille, alors il faut profiter de ces bons moments et je comprends que Tophe se réjouisse d'être avec ses soeurs Virginie et Lucille et Matt et les enfants sans oublier Xtian. Une belle tablée ce midi, il faudra multiplier les ingrédients pour rassasier tout le monde.

Maryse, je suis peinée d'apprendre que les soucis de santé s'accumulent, tu ne nous ennuies pas du tout, il faut partager tans les bons moments que les "fichus" 1/4 d'heure. Bon courage à toi mais heureuse que ta Tornade puisse profiter de ses vacances et que Josy soit là pour toi.

Nénette, toi aussi une journée avec JP, c'est bien deux fois par semaine et en plus hier vous avez passé un très bon moment avec vos amis, de quoi oublier un peu le quotidien !

Nicolette, un petit passage hier avec peu d'entrain, j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux pour toi en compagnie de Fanny.

Jacline, j'espère que vous n'aurez pas de neige, enfin surtout du grésil qui peut effectivement rendre les routes glissantes, heureusement c'est dimanche et vous n'avez pas à sortir. Oh tu sais hier j'ai piqué sur internet une image pour Elisabeth car je n'avais pas le temps de créer. J'espère que tu as passé ainsi que Louis une bonne nuit malgré la pleine lune. Il fait moins froid ce matin, -1° avec un ressenti de -3°.

Titou, bon dimanche avec Phil quoi que vous fassiez.

Océandefleurs, un dimanche comme les autres où la multitude des tâches ne diminue pas alors bon courage.

Marie-Jo et Françoise bon dimanche avec un peu de repos.

Valie, je te souhaite bon courage et profite au maximum de ce dimanche avec les tiens.

Mai nou, tu as été gâtée par les voeux de chacune de nous, cela fait plaisir et je vois que vendredi vous avez fêté ton anniversaire avec tout le monde, pas facile parfois de réunir mais le principal est d'être ensemble et hier ce fut ta schtroumpfette avec ses copines qui t'ont tenu compagnie. J'attends de voir les sacs décorés zentangle.

Mam Miam, je commence à connaître les goûts de ta Mum ! Bon dimanche et surtout s'il y a théâtre.

Dom, peut-être un dessert au caramel pour aller avec ta couleur.............. je plaisante, en tout cas passez de bons moments tous les deux.

Marie-Claude, merci pour les bises affectueuses, je t'en envoie aussi.

Danielle, j'espère que nous te retrouverons plus souvent, bon dimanche peut-être en famille.

Monique, tu penses bien qu'à 6h le soleil n'est pas levé, nous ne sommes pas encore en été, on attend d'abord le printemps, du grésil hier chez toi, pas étonnant.

Allez mes ami(e)s, que votre journée dominicale se passe au mieux pour toutes et tous, que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin, que les autres la gardent et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> j'espère que de ton côté et celui d'Alain, vous avez passé un bon dimanche, avec une visite à Jeannette, qui j’espère continue à bien aller selon son âge.<br /> <br /> Pas de neige, ni de verglas, ch'uis déçue !!<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne semaine mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène, ici pas de grisaille pour ce dimanche, du soleil mais du vent assez fort, malgré tout un beau 15° déjà... <br /> <br /> Bon et agréable dimanche à tous deux sans oublier mamie<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> En effet j'ai été gâtée par tout ces messages d'amitié et ça fait un grand plaisir, j'ai bien été gâtée également par ma petite famille entre un message d'amour qui m'a beaucoup touché de mon grand inscrit sur un sac en tissu, une boite décorée par ma puce et personnalisée à mon nom et à l'intérieur toutes sortes de choses pour mes loisirs créatifs et pour agrémenter mes futures poupées.<br /> <br /> Le soleil est sorti, je vais en profiter pour aller faire quelques courses, histoire de marcher un peu.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
le temps ne s' est pas beaucoup ameliore mais le printemps arrive!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il faut y croire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci LN de tes petits mots si gentils pour chacun et chacune d'entre nous <br /> <br /> Hier nous sommes allés avec mon mari voir un groupe de 4 musiciens chanteurs qui reprennent les succès des Beatles. C’était superbe de belles voix d'excellents musiciens et surtout des souvenirs qui remontent à la pelle Une salle pleine qui a beaucoup apprécié<br /> <br /> Ils sont originaires de macon me semble t il et tournent depuis 1989<br /> <br /> Je souhaite un bon dimanche à toute la petite famille *<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité